Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (170/503) > >>

linsey72:

--- Citation de: Tonton 16v le 25 février 2011 à 16:53:35 ---Tu a pris un trottoir  :?:

Le ripage, c'est quand la voiture se déporte vers la droite ou la gauche, sa vient d'une ou des roues qui ne sont pas parallèles. Donc, faut faire corriger le parallélisme sa évitera l'usure anormale des pneus également et une meilleure tenue de route  :wink:

Tu lui a fait des avances   :cool2:   :?:

--- Fin de citation ---

Non pas le souvenir d'avoir pris un trottoir. Ok merci pour l'explication du ripage, j'irai faire corriger ca au plus vite ;)

et j'ai meme pas eu besoin de lui faire des avances ^^

Le TAZ:

--- Citation de: linsey72 le 25 février 2011 à 16:42:09 ---
il la laisse passer !!!!!!!  :content:  :content:  :content:

--- Fin de citation ---

C'EST UN SCANDALE !!!! Tu aurais du être calssé "DANGER PUBLIQUE" ou "Arme de destruction massive sur la voie publique" !!!  :colere1: :nul: (Déjà qu'on autorise les femmes à conduire, alors une femme-militaire en citrouille poubelle ...)
 :cool2:
 :lol:

linsey72:

--- Citation de: Le TAZ le 25 février 2011 à 17:01:22 ---C'EST UN SCANDALE !!!! Tu aurais du être calssé "DANGER PUBLIQUE" ou "Arme de destruction massive sur la voie publique" !!!  :colere1: :nul: (Déjà qu'on autorise les femmes à conduire, alors une femme-militaire en citrouille poubelle ...)
 :cool2:
 :lol:

--- Fin de citation ---

:moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2:

Tonton 16v:

--- Citation de: linsey72 le 25 février 2011 à 16:59:54 ---Non pas le souvenir d'avoir pris un trottoir. Ok merci pour l'explication du ripage, j'irai faire corriger ca au plus vite ;)

et j'ai même pas eu besoin de lui faire des avances ^^

--- Fin de citation ---
De rien pour l' explication sa fera 20 euros  :mrgrin: Tu lui a montrer la plaque dans ton portefeuille et il a eu peur en faite   :moqueur2:

linsey72:

--- Citation de: Tonton 16v le 25 février 2011 à 17:05:21 ---De rien pour l' explication sa fera 20 euros  :mrgrin: Tu lui a montrer la plaque dans ton portefeuille et il a eu peur en faite   :moqueur2:

--- Fin de citation ---

on peut s'arranger autrement ?? ^^ :lol:

Non il sait que je viens du fort, il a vu le macaron sur la voiture et il a deja eu mes autres voitures. Il se souvenait de moi.
Bon par contre, peur, peut etre, vue que j'ai fait des bonds de 15m quand il a tenté de mettre un autocollant sur titine et qu il a failli m arracher le pc avant en descendant du pont :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique