Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (115/503) > >>

linsey72:

--- Citation de: Cuzco le 19 avril 2010 à 20:24:58 ---T'as pas le même mais en Orange ... cela t'irait mieux !!  :D

--- Fin de citation ---

:lol: non je n'ai pas ca en stock

jobo173:
ouhaou...  ca chauffe sur l'orthographe...   :joyeux2:

--- Citation de: Devilsilver le 19 avril 2010 à 18:47:09 ---vous prenez ca comme une réprimande alors que ce n'était qu' un petit recadrage ...il y a des règles sur Astra Forum , je suis la pour les faire appliquer et vous devez en prendre acte , au cas contraire a vous d'en subir les conséquences ...si une personne n 'est pas satisfaite de mon boulot vous pouvez toujours en référer au grand V  :wink:  ......n'y voyait rien de personnel  :wink:

--- Fin de citation ---

personnellement je prefere une petite abbreviation mal placée à une énorme faute de grammaire.. 

pas taper devilsilver     :copain:    humour.....   :file: :jesors:

Devilsilver:

--- Citation de: jobo173 le 19 avril 2010 à 20:38:40 ---ouhaou...  ca chauffe sur l'orthographe...   :joyeux2:

personnellement je prefere une petite abbreviation mal placée à une énorme faute de grammaire.. 

pas taper devilsilver     :copain:    humour.....   :file: :jesors:

--- Fin de citation ---

me cherchez pas trop les -1 vont pleuvoir..... :colere3:

haussys:
Faudrait peut être invité Bernard Pivot sur le forum!!!!  :jesors:

Thomastra:
Je vais pas en rajouter sur le sujet de la grammaire !
Chez moi on dit : ""pas vu pas pris"" !

Chacun est LIBRE d'écrire ce qu'il veut ! mais chacun est LIBRE d'accepter les observations faites sur ce qu'il vient d'écrire!
Ça parait philosophique mais 6 pages de polémique pour si peu ça parait un peu démesuré !
 :zen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique