Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (113/503) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: Cuzco le 19 avril 2010 à 19:57:24 ---D'ailleurs pourquoi on recevrait des leçons d'un modo qui a comme pseudo Devilsilver ?? Il peut écrire en français comme tout le monde ??? Y'en a qui se foutent de la gueule des gens boududiou !! Hein, démon d'argent?  :wink: :mdr:  :combat1:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Cuzco le 19 avril 2010 à 19:47:49 ---Bon le premier qui entre à l'académie française, je lui mets un  :+1): Karma !

Si Devil doit intervenir à chaque erreur de français ... il va atteindre les 20000 avant la fin de la semaine. Si il intervient pour corriger des gens qui, normalement, ont une écriture propre alors il DOIT intervenir pour tous ceux qui font des erreurs monumentales dans leur post. Si je vois qu'il ne le fait pas alors je signalerai ces interventions qui sont une insulte à la langue française et son héritage à travers les générations (Ça va? C'est bien écrit?  :D)  :combat2: :file:

--- Fin de citation ---

là, c'est toi qui es ridicule  :non: ......

linsey72:

--- Citation de: Cuzco le 19 avril 2010 à 20:10:31 ---aie aie aie ... tu t'enfonces !!  :o

--- Fin de citation ---

:moqueur2: pfff pour la peine je me tais tiens  :boude:

haussys:

--- Citation de: linsey72 le 19 avril 2010 à 20:12:42 ---  :moqueur2: pfff pour la peine je me tais tiens  :boude:

--- Fin de citation ---

Le silence est d'or, mais tout à l'heure on ne t'entendais pas!!!! C'est normal?

Cuzco:

--- Citation de: linsey72 le 19 avril 2010 à 20:12:42 ---  :moqueur2: pfff pour la peine je me tais tiens  :boude:

--- Fin de citation ---
Enfin une bonne nouvelle !!!  :joyeux2:

linsey72:

--- Citation de: haussys le 19 avril 2010 à 20:13:50 ---Le silence est d'or, mais tout à l'heure on ne t'entendais pas!!!! C'est normal?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Cuzco le 19 avril 2010 à 20:13:56 ---Enfin une bonne nouvelle !!!  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique