Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (12/503) > >>

ABF lolo:
oui aussi mais j'aimais bien les noirs sur le toshop après les gouts et les couleurs par contre le bi-ton c'est tiptop

soundboy974:
 :bienvenue-af: collègue gendarme.
La famille gendarmerie s'agrandit. Après un GM, un GD, voilà une CSTAGN.... On va finir par représenter tous les corps de métier bientôt. :D

josh:

--- Citation de: soundboy974 le 16 novembre 2009 à 00:22:02 --- .... On va finir par représenter tous les corps de métier bientôt. :D

--- Fin de citation ---

:pas-ca:   :twisted:   :file:          :lol:    :groupe:

linsey72:

--- Citation de: soundboy974 le 16 novembre 2009 à 00:22:02 --- :bienvenue-af: collègue gendarme.
La famille gendarmerie s'agrandit. Après un GM, un GD, voilà une CSTAGN.... On va finir par représenter tous les corps de métier bientôt. :D

--- Fin de citation ---

merci collègue et merci les autres

bon titine vient d'entrer au garage.

remplacement de mon pc avant suite à un accident y a 1 semaine puis passage en peinture (noir mat) pour le toit et les coques de retro

Zebulon19:
 :bienvenue-af:

--- Citation de: soundboy974 le 16 novembre 2009 à 00:22:02 --- :bienvenue-af: collègue gendarme.

--- Fin de citation ---

merci de ne pas utiliser le langage SMS pour la bonne compréhension de tous
je vais finir par croire que les gendarmes aiment bien les opels, en plus ils en ont même qui nous flashent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique