Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
haussys:
--- Citation de: linsey72 le 19 avril 2010 à 19:19:44 ---Je suis d'accord avec toi mais là j'ai juste mis un petit mot, c'est pas la mort non plus!
Devil fait son boulot, je le concois mais je trouve ca exagere, desole.
Ce qui me tue, c'est de lire "respect de la langue francaise". A croire que je fais toutes mes phrases version sms
Enfin bref, vais pas épiloguer
--- Fin de citation ---
Oui bon je pense que "Josh" s'est mal exprimé !!
Ou plutôt il voulait dire que l'on perd la langue française! ( Je suppose)
C'est vrai parfois au boulot je vois des mais circuler et ça me fait mal!
Quand tu vois quelqu'un écrire un document à un fournisseur et qu'il emploie le mot "Hors" au lieu de "Or", ca me fait un pincement!
linsey72:
--- Citation de: haussys le 19 avril 2010 à 19:23:40 ---
Quand tu vois quelqu'un écrire un document à un fournisseur et qu'il emploie le mot "Hors" au lieu de "Or", ca me fait un pincement!
--- Fin de citation ---
euh c'est plutot l'inverse ? :wink:
josh:
Je parlait pas de toi spécialement mais le fait de voir de plus en plus de jeunes qui ne savent plus écrire correctement.
C'est sûr qu'une abréviation de temps en temps ne va tuer personne, mais chez certain ça devient vite une habitude. Et on peut pas laisser passer pour certains membres et pas pour d'autres :desole:
Donc c'est à tout le monde de respecter le réglement et tu dois bien être placée pour le comprendre :wink:
--- Citation de: linsey72 le 19 avril 2010 à 19:19:44 ---Enfin bref, vais pas épiloguer
--- Fin de citation ---
:cool4: Merci
haussys:
--- Citation de: linsey72 le 19 avril 2010 à 19:29:29 ---euh c'est plutot l'inverse ? :wink:
--- Fin de citation ---
Non le contexte était le suivant: idée contraire
description de la spécification or constation du problème donc action à réaliser!
Exactement comme dans un théorème!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjonction_de_coordination#Conjonction_.C2.AB_or_.C2.BB
linsey72:
--- Citation de: haussys le 19 avril 2010 à 19:32:56 ---Non le contexte était le suivant: idée contraire
description de la spécification or constation du problème donc action à réaliser!
Exactement comme dans un théorème!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjonction_de_coordination#Conjonction_.C2.AB_or_.C2.BB
--- Fin de citation ---
j'ai rien compris mais merci :lol:
J'etais dans le contexte : hors frais de port :mdr:
--- Citation de: josh le 19 avril 2010 à 19:32:19 ---Je parlait pas de toi spécialement mais le fait de voir de plus en plus de jeunes qui ne savent plus écrire correctement.
C'est sûr qu'une abréviation de temps en temps ne va tuer personne, mais chez certain ça devient vite une habitude. Et on peut pas laisser passer pour certains membres et pas pour d'autres :desole:
Donc c'est à tout le monde de respecter le réglement et tu dois bien être placée pour le comprendre :wink:
--- Fin de citation ---
ok ok
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique