Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
Devilsilver:
vous prenez ca comme une réprimande alors que ce n'était qu' un petit recadrage ...il y a des règles sur Astra Forum , je suis la pour les faire appliquer et vous devez en prendre acte , au cas contraire a vous d'en subir les conséquences ...si une personne n 'est pas satisfaite de mon boulot vous pouvez toujours en référer au grand V :wink: ......n'y voyait rien de personnel :wink:
josh:
--- Citation de: Devilsilver le 19 avril 2010 à 15:27:39 ---si tout le monde commence a écrire ; c pas cool , c pas beau , c super ....on va ou là !!! alors non je trouve pas que cela soit ridicule ..le français ca se respect un minimum :wink:
--- Fin de citation ---
:+1(: mais on dirait que le mot "Respect" ne fait plus partie du vocabulaire français :(
linsey72:
ah bon??? Juste le fait que je dise "c" au lieu de "c'est" , ca veut dire que je manque de respect à la langue francaise ?? :reflexion:
Je pense qu'à cote de ca, je m'exprime assez correctement. Faut pas exagerer non plus!!
Le fait de ne pas mettre les accents, ca compte aussi pour du non respect?? Que je sache......
haussys:
--- Citation de: linsey72 le 19 avril 2010 à 19:08:58 ---ah bon??? Juste le fait que je dise "c" au lieu de "c'est" , ca veut dire que je manque de respect à la langue francaise ?? :reflexion:
Je pense qu'à cote de ca, je m'exprime assez correctement. Faut pas exagerer non plus!!
Le fait de ne pas mettre les accents, ca compte aussi pour du non respect?? Que je sache......
--- Fin de citation ---
Bientôt il faudra écrire en langage soutenu!
Mais je pense que c'est quand même mieux d'écrire normalement car si tout le monde écrit avec des abréviations ou en sms ca va être dur à comprendre!
Bon c'est pas un manque de respect, je ne qualifierai pas ça comme ca sinon il faut aussi écrire short message service au lieu de sms!
je pense qu'il faut juste un bon compromis.
linsey72:
--- Citation de: haussys le 19 avril 2010 à 19:12:49 ---Bientôt il faudra écrire en langage soutenu!
Mais je pense que c'est quand même mieux d'écrire normalement car si tout le monde écrit avec des abréviations ou en sms ca va être dur à comprendre!
Bon c'est pas un manque de respect, je ne qualifierai pas ça comme ca sinon il faut aussi écrire short message service au lieu de sms!
je pense qu'il faut juste un bon compromis.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi mais là j'ai juste mis un petit mot, c'est pas la mort non plus!
Devil fait son boulot, je le concois mais je trouve ca exagere, desole.
Ce qui me tue, c'est de lire "respect de la langue francaise". A croire que je fais toutes mes phrases version sms
Enfin bref, vais pas épiloguer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique