Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
linsey72:
--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 20:06:49 --- :+1): pour le capot! ca va bien donner
Les jantes comme elles ont je trouve c'est top! Sinon si tu as un ami qui a des jantes lat demande lui qu'il te les prête (juste une) pour voir le rendu!
Donc tu vas rajouter le verrouillage automatique!
--- Fin de citation ---
ah non pas verouillage automatique, d ailleurs ca me fait penser qu il faut que je trouve le module leve vitres
haussys:
--- Citation de: linsey72 le 18 avril 2010 à 20:08:38 ---ah non pas verouillage automatique, d ailleurs ca me fait penser qu il faut que je trouve le module leve vitres
--- Fin de citation ---
Et tu vas rajouter le bouton TC je sais plus si tu l'as?? :reflexion:
Thomastra:
--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 18:49:45 ---Par contre certains amis gendarmes m'ont dit que gendarme c'était une facon de vivre et que depuis ils essayaient d'agir en modèle!!
--- Fin de citation ---
:?: :cool2:
--- Citation de: linsey72 le 18 avril 2010 à 18:57:46 ---Mais quand je rentre chez moi, je redeviens une personne comme tout le monde.
--- Fin de citation ---
pareil, les gens s'imaginent que nous sommes des robots sans coeur et sans famille enfermés dans une caserne !
linsey72:
--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 20:54:04 ---Et tu vas rajouter le bouton TC je sais plus si tu l'as?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
je suis precablé pour ca mais je ne vais pas le mettre
haussys:
--- Citation de: linsey72 le 18 avril 2010 à 21:03:17 ---je suis precablé pour ca mais je ne vais pas le mettre
--- Fin de citation ---
Donc après les deux ou trois modifications qu'il te restent tu vas faire d'autres modif?
Lamboo door?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique