Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (99/503) > >>

linsey72:

--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 20:06:49 --- :+1): pour le capot! ca va bien donner

Les jantes comme elles ont je trouve c'est top! Sinon si tu as un ami qui a des jantes lat demande lui qu'il te les prête (juste une) pour voir le rendu!

Donc tu vas rajouter le verrouillage automatique!

--- Fin de citation ---

ah non pas verouillage automatique, d ailleurs ca me fait penser qu il faut que je trouve le module leve vitres

haussys:

--- Citation de: linsey72 le 18 avril 2010 à 20:08:38 ---ah non pas verouillage automatique, d ailleurs ca me fait penser qu il faut que je trouve le module leve vitres

--- Fin de citation ---
Et tu vas rajouter le bouton TC je sais plus si tu l'as?? :reflexion:

Thomastra:

--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 18:49:45 ---Par contre certains amis gendarmes m'ont dit que gendarme c'était une facon de vivre et que depuis ils essayaient d'agir en modèle!!

--- Fin de citation ---
:?:    :cool2:

--- Citation de: linsey72 le 18 avril 2010 à 18:57:46 ---Mais quand je rentre chez moi, je redeviens une personne comme tout le monde.

--- Fin de citation ---

pareil, les gens s'imaginent que nous sommes des robots sans coeur et sans famille enfermés dans une caserne !

linsey72:

--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 20:54:04 ---Et tu vas rajouter le bouton TC je sais plus si tu l'as?? :reflexion:

--- Fin de citation ---

je suis precablé pour ca mais je ne vais pas le mettre

haussys:

--- Citation de: linsey72 le 18 avril 2010 à 21:03:17 ---je suis precablé pour ca mais je ne vais pas le mettre

--- Fin de citation ---
Donc après les deux ou trois modifications qu'il te restent tu vas faire d'autres modif?
Lamboo door?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique