Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
haussys:
--- Citation de: linsey72 le 18 avril 2010 à 16:21:04 --- :lol: non je crois pas que ce soit des photos pour forum et je peux rien faire, c'est un radar fixe
--- Fin de citation ---
Ben au moins tu fais tourner les caisses de l'état!!!!
Mais t'étais à combien?
linsey72:
--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 16:27:27 ---Ben au moins tu fais tourner les caisses de l'état!!!!
Mais t'étais à combien?
--- Fin de citation ---
Je sais pas trop, je suis arrivée dessus à 120-130, j'ai tout freiné en passant devant
haussys:
C'était limité à 110, ben alors là pas bien!! Dis moi tu es une gendarme freestyle!!!! :mdr:
Bon si tu veux je connais une personne dans le service où ils impriment les PV!!!!
:jesors:
linsey72:
--- Citation de: haussys le 18 avril 2010 à 18:40:09 ---C'était limité à 110, ben alors là pas bien!! Dis moi tu es une gendarme freestyle!!!! :mdr:
Bon si tu veux je connais une personne dans le service où ils impriment les PV!!!!
:jesors:
--- Fin de citation ---
c'etait limite à 90 :oops:
Et je suis gendarme que quand je suis au taf :wink:
haussys:
--- Citation de: linsey72 le 18 avril 2010 à 18:46:28 ---c'etait limite à 90 :oops:
Et je suis gendarme que quand je suis au taf :wink:
--- Fin de citation ---
Oula alors ca va être tangent!!!! :non:
Par contre certains amis gendarmes m'ont dit que gendarme c'était une facon de vivre et que depuis ils essayaient d'agir en modèle!!
En tout cas moi je prends exemple sur eux!!! Ok donc faut que j'aille me faire flasher :jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique