Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
TinselTown:
Pourquoi, il te prend à quel prix? :o
Taz sort de mon corps
linsey72:
--- Citation de: ALbeoOne le 09 mars 2010 à 21:16:36 ---combien :?:
:file:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: mais non pas ca cretin :combat2:
--- Citation de: nietsch le 09 mars 2010 à 21:18:17 ---il est donc plus habitué faire des pièces complètes de la même couleur, ça doit être un challenge pour lui.
--- Fin de citation ---
oui mais il sais faire ce que je demande. Il me deconseille juste de faire mon projet à cause du probleme de la demarquation entre le mat et le brillant
--- Citation de: TinselTown le 09 mars 2010 à 21:19:30 ---Pourquoi, il te prend à quel prix? :o
Taz sort de mon corps
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr: :dehors:
flav9006:
et tu a pas essayer de te renseigner a faire ta partie noir mat en vynil adhesif (comme sur les voiture publicitaire) il y a une entreprise sur reims (celle qui ma fait mes vitre teintées) qui le fait pour les voiture garantie dix ans dernier realisation une bm en noir mat magnifique !!!
linsey72:
--- Citation de: valerianGTC le 10 mars 2010 à 08:38:46 ---il pense probablement que la peinture ne tiendra pas dans le temps au niveau de la démarquation
--- Fin de citation ---
je sais pas du tout
--- Citation de: flav9006 le 10 mars 2010 à 08:45:54 ---et tu a pas essayer de te renseigner a faire ta partie noir mat en vynil adhesif (comme sur les voiture publicitaire) il y a une entreprise sur reims (celle qui ma fait mes vitre teintées) qui le fait pour les voiture garantie dix ans dernier realisation une bm en noir mat magnifique !!!
--- Fin de citation ---
j'y ai pensé mais j ai peur du resultat
linsey72:
Et quels sont les tarifs pour cela svp?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique