Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (84/503) > >>

Devilsilver:
c'est a toi que ca doit plaire ...je préfere "ton projet" si tu veux mon avis , c'est plus beau que l idée de ton carrossier  :wink:

nietsch:
D'après se que j'ai compris, le carrossier a proposé ça car il n'est pas sur d'arriver à réaliser le projet de Linsey proprement.
Ça peut se comprendre car la jonction entre la partie vernie et la partie mate ça doit être chaud à faire. La partie mat risque de faire une sur-épaississeur pas très esthétique, ou alors le bord de la partie vernie risque d'être une zone fragile et le verni peut être cassant à cette endroit là.

Si tu fait la partie noir aussi en brillant je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais avec le toit mat ça doit pas être terrible.
Cela dit ton projet est mieux que l'alternative de ton carrossier

Au fait ton carrossier, c'est un carrossier "standard", ou il un carrossier "tuning" qui est habitué à faire des spécialités sur les carrosseries.

linsey72:

--- Citation de: nietsch le 09 mars 2010 à 21:01:10 ---D'après se que j'ai compris, le carrossier a proposé ça car il n'est pas sur d'arriver à réaliser le projet de Linsey proprement.
Ça peut se comprendre car la jonction entre la partie vernie et la partie mate ça doit être chaud à faire. La partie mat risque de faire une sur-épaississeur pas très esthétique, ou alors le bord de la partie vernie risque d'être une zone fragile et le verni peut être cassant à cette endroit là.

Si tu fait la partie noir aussi en brillant je pense qu'il n'y aura pas de problème, mais avec le toit mat ça doit pas être terrible.
Cela dit ton projet est mieux que l'alternative de ton carrossier

Au fait ton carrossier, c'est un carrossier "standard", ou il un carrossier "tuning" qui est habitué à faire des spécialités sur les carrosseries.

--- Fin de citation ---

tu as tout compris  :wink:
sinon c'est un carrossier standart qui fait du super boulot.

Toute facon, je vais rester sur mon projet donc il va falloir qu il y arrive. En plus au prix qu il me prend, je vais avoir du mal à aller voir ailleurs

ALbeoOne:

--- Citation de: linsey72 le 09 mars 2010 à 21:08:36 ---En plus au prix qu il me prend...

--- Fin de citation ---
combien :?:

:file:

nietsch:

--- Citation de: linsey72 le 09 mars 2010 à 21:08:36 ---
sinon c'est un carrossier standard qui fait du super boulot.

--- Fin de citation ---

il est donc plus habitué faire des pièces complètes de la même couleur, ça doit être un challenge pour lui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique