Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
omsupport:
Elles sont très belles et lui vont très bien :cool5:
Cuzco:
Magnifique ! :cool5:
Le seul truc qui me dérange, c'est tous ces autocollants sur le pare-brise :bizarre1:
Tu pourrais quand même essayer de mieux les aligner, non? :lol:
linsey72:
merki tout le monde!!!
--- Citation de: Le TAZ le 26 février 2010 à 03:20:56 ---Et pourquoi pas peinture de la tranche des branches ton caisse ainsi que le rebord ? :reflexion:
Faudrait que les pros du totoshop (Happy Birthday !!! 20 ans çà se fête ! :lol:) se penchent à-dessus ... :smiley:
--- Fin de citation ---
euh j'ai rien compris, je veux bien un toshop si possible, merci :wink:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 26 février 2010 à 09:53:07 ---superbe Linsey, mais perso, je ne les peindrai pas en noir...
Elles ressortent bien comme ça et mettent l'auto en valeur
Mais les gouts et les couleurs!!
--- Fin de citation ---
bah le prob, c'est que le gris tranche trop avec mon toit noir. Pour cela que je vais les faire peindre.
--- Citation de: Nico82 le 26 février 2010 à 11:12:15 ---Alors tu as choisi celle-là!
--- Fin de citation ---
je pense qu'elles vont rester en effet
--- Citation de: Devilsilver le 26 février 2010 à 11:44:27 ---sur certaine prise de vue , on dirait la mini boumba sur les photos :lol:
jolie cadeau...elle est gatée :wink:
--- Fin de citation ---
oui j ai eu cette impression aussi :smiley:
--- Citation de: Cuzco le 26 février 2010 à 11:57:58 ---Magnifique ! :cool5:
Le seul truc qui me dérange, c'est tous ces autocollants sur le pare-brise :bizarre1:
Tu pourrais quand même essayer de mieux les aligner, non? :lol:
--- Fin de citation ---
euh oui un alignement ne serait pas du luxe :oops:
Le TAZ:
Donc : Peinture des jantes en noir comme le toit sauf la tranche des branches (Le côté) et le rebord de jante que tu ferais ton caisse. Cela permettrait de mettre en valeur le diamètre de tes jantes et d'éviter d'avoir des roues intégralement noir et qui du coup ne ressortirait pas (Le photoshop que tu as posté le démontre).
Je suis désolé, je n'ai pas photoshop donc je ne peux pas te faire une image. L'idée est de rester dans le bi-ton du reste de la voiture et qui va si bien à Boumba :wink:
linsey72:
--- Citation de: Le TAZ le 26 février 2010 à 13:04:38 ---Donc : Peinture des jantes en noir comme te toit sauf la tranche des branches (Le côté) et le rebord de jante que tu ferais ton caisse. Cela permettrait de mettre en valeur le diamètre de tes jantes et d'éviter d'avoir des roues intégralement noir et qui du coup ne ressortirait pas (Le photoshop que tu as posté le démontre).
Je suis désolé, je n'ai pas photoshop donc je ne peux pas te faire une image. L'idée est de rester dans le bi-ton du reste de la voiture et qui va si bien à Boumba :wink:
--- Fin de citation ---
ouki, ca pourrait etre une bonne idée en effet
à voir sur toshop :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique