Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
play628:
--- Citation de: linsey72 le 16 février 2010 à 13:02:48 ---tres sympa la nissan :cool5: meme si je prefere opel :wink:
--- Fin de citation ---
Merci :wink: c'etai plutot un coup de coeur cette voiture, je n'avais pas fait attention à la marque, mais c'etais une trés bonne voiture. sinon avant celle ci j'ai eu un opel zafira que je posséde toujours!Donc je reste aussi chez opel! :bien:
linsey72:
--- Citation de: play628 le 16 février 2010 à 13:07:21 ---Merci :wink: c'etai plutot un coup de coeur cette voiture, je n'avais pas fait attention à la marque, mais c'etais une trés bonne voiture. sinon avant celle ci j'ai eu un opel zafira que je posséde toujours!Donc je reste aussi chez opel! :bien:
--- Fin de citation ---
t'inquiète je denigre pas nissan, tu me ramenes un 350z, je suis heureuse :mrgrin:
Dany the dog:
--- Citation de: linsey72 le 16 février 2010 à 13:13:21 ---t'inquiètes je denigre pas nissan, tu me ramenes un 350z, je suis heureuse :mrgrin:
--- Fin de citation ---
.
ba sa va une 350z tu demande pas le petit modèle, pour moi sa serai une Nissan Skyline GTR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cuzco:
Salut Linsey,
Aujourd'hui comme je m'ennuyais, je me suis permis de te faire ton avatar ! :oops: :D
J'aime bien cet orange ... ca change de tous ces noirs et gris ! :love:
linsey72:
--- Citation de: Cuzco le 16 février 2010 à 17:15:23 ---Salut Linsey,
Aujourd'hui comme je m'ennuyais, je me suis permis de te faire ton avatar ! :oops: :D
J'aime bien cet orange ... ca change de tous ces noirs et gris ! :love:
--- Fin de citation ---
salut cuzco
merci beaucoup, c'est tres tres gentil :copain:
IL est superbe en plus!!!! :cool5:
je le mets en ligne dès que je suis rentrée chez moi
voilà c'est fait :D
trop beau :love: merki encore cuz
karma pour toi :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente