Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (65/503) > >>

play628:

--- Citation de: linsey72 le 16 février 2010 à 13:02:48 ---tres sympa la nissan  :cool5: meme si je prefere opel  :wink:

--- Fin de citation ---
Merci  :wink: c'etai plutot un coup de coeur cette voiture, je n'avais pas fait attention à la marque, mais c'etais une trés bonne voiture. sinon avant celle ci j'ai eu un opel zafira que je posséde toujours!Donc je reste aussi chez opel!  :bien:

linsey72:

--- Citation de: play628 le 16 février 2010 à 13:07:21 ---Merci  :wink: c'etai plutot un coup de coeur cette voiture, je n'avais pas fait attention à la marque, mais c'etais une trés bonne voiture. sinon avant celle ci j'ai eu un opel zafira que je posséde toujours!Donc je reste aussi chez opel!  :bien:

--- Fin de citation ---

t'inquiète je denigre pas nissan, tu me ramenes un 350z, je suis heureuse  :mrgrin:

Dany the dog:

--- Citation de: linsey72 le 16 février 2010 à 13:13:21 ---t'inquiètes je denigre pas nissan, tu me ramenes un 350z, je suis heureuse  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
.

ba sa va une 350z tu demande pas le petit modèle, pour moi sa serai une Nissan Skyline GTR  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Cuzco:
Salut Linsey,

Aujourd'hui comme je m'ennuyais, je me suis permis de te faire ton avatar !  :oops:  :D
J'aime bien cet orange ... ca change de tous ces noirs et gris !  :love:

linsey72:

--- Citation de: Cuzco le 16 février 2010 à 17:15:23 ---Salut Linsey,

Aujourd'hui comme je m'ennuyais, je me suis permis de te faire ton avatar !  :oops:  :D
J'aime bien cet orange ... ca change de tous ces noirs et gris !  :love:

--- Fin de citation ---

salut cuzco

merci beaucoup, c'est tres tres gentil  :copain:
IL est superbe en plus!!!!  :cool5:
 je le mets en ligne dès que je suis rentrée chez moi

voilà c'est fait  :D
trop beau  :love: merki encore cuz

karma pour toi  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante