Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
S3b:
Salut, je suis un petit nouveau et je vient de la Sarthe aussi et mon père et gendarme...
Je trouve ta bertone quasi parfaite manque les JA noir mais sinon :love: j'adore
Je vais pas tarder a faire ma présentation (je possède une Opel Astra 1.7 dti de 2002 blanche en 3 porte la petit sœur de la bertone en qu'elle que sorte :copain:)
salut :cool:
linsey72:
--- Citation de: S3b le 13 janvier 2010 à 21:39:05 ---Salut, je suis un petit nouveau et je vient de la Sarthe aussi et mon père et gendarme...
Je trouve ta bertone quasi parfaite manque les JA noir mais sinon :love: j'adore
Je vais pas tarder a faire ma présentation (je possède une Opel Astra 1.7 dti de 2002 blanche en 3 porte la petit sœur de la bertone en qu'elle que sorte :copain:)
salut :cool:
--- Fin de citation ---
merci ami sarthois et à nouveau bienvenue sur le forum
S3b:
hey c'est encore moi !!
dit moi je pense peindre mon toit aussi en noir matte (t'inquiète pas je te copie pas) mai étant donner que tu l'a fait bah je me demander si tu pouvait me donner la référence de ta couleur noire matte?? et le pris que ta couter la peinture?
et je me suis aperçu aussi que quand tu a repeint tes coques de rétros c'était des neuf!!! moi je me propose de te racheter celui de droite le mien est casser :s
Devilsilver:
--- Citation de: S3b le 17 janvier 2010 à 21:12:19 ---hey c'est encore moi !!
dit moi je pense peindre mon toit aussi en noir matte (t'inquiète pas je te copie pas) mai étant donner que tu l'a fait bah je me demander si tu pouvait me donner la référence de ta couleur noire matte?? et le pris que ta couter la peinture?
et je me suis aperçu aussi que quand tu a repeint tes coques de rétros c'était des neuf!!! moi je me propose de te racheter celui de droite le mien est casser :s
--- Fin de citation ---
la prochaine fois envois lui un MP ... :wink:
Thomastra:
:cool5: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique