Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (52/503) > >>

ALbeoOne:
je vois pas où est le problème, il y a de la déco :cool5:

linsey72:

--- Citation de: ALbeoOne le 17 décembre 2009 à 21:08:20 ---je vois pas où est le problème, il y a de la déco :cool5:

--- Fin de citation ---

euh oui un tout petit peu  :wink:

Gtc003:
 :lol: oui elle aurai pu être acceptée, ça fait partie des déco de noël en plus il y en a une qui dépasse au lampadaire :mrgrin:

Mais vu qu'une photo de concours ne doit pas être connue des autres membres du forum...c'est trop tard :moqueur2:

linsey72:

--- Citation de: gtc003 le 17 décembre 2009 à 22:25:48 --- :lol: oui elle aurai pu être acceptée, ça fait partie des déco de noël en plus il y en a une qui dépasse au lampadaire :mrgrin:

Mais vu qu'une photo de concours ne doit pas être connue des autres membres du forum...c'est trop tard :moqueur2:

--- Fin de citation ---

allezzzzzzzzzzzzz laisses moi la presenter !!!!!! stpppppppppppppppppp

je pensais pas qu elle serait valable

ALbeoOne:

--- Citation de: gtc003 le 17 décembre 2009 à 22:25:48 ---Mais vu qu'une photo de concours ne doit pas être connue des autres membres du forum...c'est trop tard :moqueur2:

--- Fin de citation ---
t'en as peut etre une autre qui ressemble beaucoup, mais qui est différente (genre papy noel qui se gratte les roustes) ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique