Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (502/503) > >>

Gtc003:
Salut Lin !

Quoi de neuf ?

Y'a du vieux sur cette page ça fait plaisir  :content:

linsey72:
Coucou
Passage rapide pour faire remonter ma prez pour un potentiel acheteur de boumba.

J en profite pour vous dire que maintenant je suis propriétaire d'un meriva 1.4 turbo 120ch cosmo s/s de 2013.
Niveau confort top surtout pour mon fils mais question motorisation, ca se traîne.

Bisous

jean claude:
Et ben, ça fait un bout de temps que l'on ne t'as pas vu, comment vas tu, toujours à Mont de Marsan.

linsey72:
Coucou JC
Et oui plus trop le temps de passer.
Comment vas tu ?
Ici ca va bien, je ne suis plus a MONT DE MARSAN. Suis retournée chez moi au mans.

jean claude:
Merci, pour moi ça roule, je ne regrette pas d'être venu dans cette région. Plein de fêtes dans les villages alentours avec toujours la bonne bouffe du Sud-Ouest. Hier par exemple, vendanges à l'ancienne (à la main) et pressage du raisin sur la place (et dégustation du jus additionné d'Armagnac) avec expo de vieilles voitures, dans le lot une Astra G Bertone ….orange nickelle comme sortie d'usine, manque de bol les piles de mon appareil photo hs.  :colere3:
Sinon, ton retour au Mans, mutation professionnelle ou personnelle (sans indiscrétion). Tu te sépares quand même de Boumba !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique