Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (402/503) > >>

linsey72:

--- Citation de: dmatthieu7 le 14 septembre 2014 à 22:44:36 ---Loïc,je crois que tu peut pas rester,lol...tu le dis toi même c'est plus de 18........cm

--- Fin de citation ---

:mdr:

--- Citation de: dmatthieu7 le 14 septembre 2014 à 22:45:45 ---A d'autres...😁

--- Fin de citation ---

Si si lol

Envoyé depuis mon SM-G900F avec Tapatalk

dmatthieu7:

--- Citation de: loïc.d le 14 septembre 2014 à 22:46:49 --- :+1):  :lol:
Si je vient encore Matthieu, je penserai à prendre le cable de remorquage qui est dans le coffre de l'astra  :lol:.

Bon je vais arrêter, il va me faire ma fête la prochaine fois  :cool2:

Con***d  :wink:, je sais pas pourquoi, mais je la sentait venir celle la  :-(

--- Fin de citation ---
Je deconne mon Loïc et puis c'est monsieur con***d,lol
Et puis vaut mieux en avoir une p'tite courageuse qu'une grande fainéante...
T'inquiète,je ne t'en veux pas,(j'ai deja la perceuse dans le coffre,je serai plus le seul a couler)

loïc.d:

--- Citation de: dmatthieu7 le 14 septembre 2014 à 22:51:27 ---Je deconne mon Loïc et puis c'est monsieur con***d,lol
T'inquiète,je ne t'en veux pas,(j'ai deja la perceuse dans le coffre,je serai plus le seul a couler)

--- Fin de citation ---

Ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal, j'en rigole. J'espère que toi aussi tu ne le prend pas mal  :copain:. Franchement c'est à refaire, ça m'a marqué. C'est pas du jeux ça matthieu, troue celui de Pascal plutôt, ou celui de David tient, il rigolait autant que nous   :smiley:

linsey72:
Matthieu tu parles pas souvent sur la prez mais quand tu postes, je rigole bien :lol:

linsey72:

--- Citation de: dmatthieu7 le 14 septembre 2014 à 22:51:27 ---Je deconne mon Loïc et puis c'est monsieur con***d,lol

--- Fin de citation ---

--- Citation de: loïc.d le 14 septembre 2014 à 22:54:44 ---Ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal, j'en rigole. J'espère que toi aussi tu ne le prend pas mal  :copain:. Franchement c'est à refaire, ça m'a marqué. C'est pas du jeux ça matthieu, troue celui de Pascal plutôt, ou celui de David tient, il rigolait autant que nous   :smiley:

--- Fin de citation ---

C'est beau l amour :love:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique