Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (41/503) > >>

linsey72:

--- Citation de: valerianGTC le 27 novembre 2009 à 09:16:45 ---un vrai ptit couple  :lol:

--- Fin de citation ---

:lol: imagines ce que ce serait si on etait ensemble  :mdr:

:combat2: :combat3: :combat1:

Le TAZ:
Ben, suffit de regarder "Confessions intimes" sur la 1 ...  :mdr: :moqueur3:

linsey72:

--- Citation de: Le TAZ le 27 novembre 2009 à 18:55:48 ---Ben, suffit de regarder "Confessions intimes" sur la 1 ...  :mdr: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

vla la comparaison!!  :lol:

astramania80:
Sympas la petite bertone  :+1): , je crois que je vais faire comme toi ^^ j'ai commencé par une astra 1.6i GL, et je crois bien que la prochaine sera une bertone mais j'aimerais bien la trouver en 2.0l turbo  :D quand j'aurais fini ma periode probatoire biensur car je pense pas que l'assurance accepte 192cv pour un jeune permis  :mdr: 

linsey72:

--- Citation de: astramania80 le 01 décembre 2009 à 16:17:43 ---Sympas la petite bertone  :+1): , je crois que je vais faire comme toi ^^ j'ai commencé par une astra 1.6i GL, et je crois bien que la prochaine sera une bertone mais j'aimerais bien la trouver en 2.0l turbo  :D quand j'aurais fini ma periode probatoire biensur car je pense pas que l'assurance accepte 192cv pour un jeune permis  :mdr: 

--- Fin de citation ---

merci  :wink:

Je te souhaite de l'avoir, c'est une tres bonne voiture!!  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique