Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
linsey72:
--- Citation de: oastra le 14 septembre 2014 à 22:29:53 ---un lion ca vaut pas un doberman ou une cécé :accordeon:
--- Fin de citation ---
Clur lol
Envoyé depuis mon SM-G900F avec Tapatalk
loïc.d:
--- Citation de: linsey72 le 14 septembre 2014 à 22:28:14 ---:mdr: :mdr: poule mouillé
--- Fin de citation ---
Poule je ne sait pas, mais mouillé au rasso en tout cas il l'était :mrgrin: Sans rancune Matthieu :lol: :wink:
dmatthieu7:
--- Citation de: loïc.d le 14 septembre 2014 à 22:33:46 ---Poule je ne sait pas, mais mouillé au rasso en tout cas il l'était :mrgrin: Sans rancune Matthieu :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
Balance!!!lol
C'est pas ma faute si sur 200 kayaks j'ai eus le seul qui était percé 😜 .mais avoue que ça a mis de l'animation
loïc.d:
--- Citation de: dmatthieu7 le 14 septembre 2014 à 22:36:25 ---Balance!!!lol
C'est pas ma faute si sur 200 kayaks j'ai eus le seul qui était percé 😜 .mais avoue que ça a mis de l'animation
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
Avec la queue du kayak dans l'eau ça aurait plutôt été un canard :olautre:
linsey72:
--- Citation de: loïc.d le 14 septembre 2014 à 22:33:46 ---Poule je ne sait pas, mais mouillé au rasso en tout cas il l'était :mrgrin: Sans rancune Matthieu :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
Y a des photos ? Lol
--- Citation de: dmatthieu7 le 14 septembre 2014 à 22:36:25 ---Balance!!!lol
--- Fin de citation ---
Lol ça va être la faute du kayak maintenant lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique