Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
linsey72:
:cool5:
Je n'arrive pas à toute les lire
j'etais entre MDM et DAX :wink:
Devilsilver:
Il y a une tres bonne définition ;) ..le seule truc qui me gene comme black ce sont les infos qui peuvent etre exploitable contre toi le cas échéant. ..mais d un autre côté c'est clair que ca peut servir dans certain litige ou autres problèmes en tout genre ...;)
bart40140:
--- Citation de: linsey72 le 15 mai 2014 à 21:06:37 --- :cool5:
Je n'arrive pas à toute les lire
j'etais entre MDM et DAX :wink:
--- Fin de citation ---
Ok
Mais tu sais que c'est limité à 110 ? :)
Moi je les mis suite à un con qui m'a presque pousser avec son q7 dans le fossé pour avoir oublié les plein phare et comme un con je n'est pas noté sa plaque
Après voilà ça va dans les deux sens si tu veux avoir des preuve faut pas avoir peur qu'il trouve autre chose quoi
linsey72:
--- Citation de: Devilsilver le 15 mai 2014 à 21:37:26 ---Il y a une tres bonne définition ;) ..le seule truc qui me gene comme black ce sont les infos qui peuvent etre exploitable contre toi le cas échéant. ..mais d un autre côté c'est clair que ca peut servir dans certain litige ou autres problèmes en tout genre ...;)
--- Fin de citation ---
oui je vois pas comment retirer ca :(
--- Citation de: bart40140 le 15 mai 2014 à 21:37:56 ---Ok
Mais tu sais que c'est limité à 110 ? :)
--- Fin de citation ---
c'est quoi ? :mrgrin:
BlackDevil:
--- Citation de: linsey72 le 15 mai 2014 à 21:38:55 ---oui je vois pas comment retirer ca :(
c'est quoi ? :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Le panneaux rond avec un chiffre dedans ;D
Sinon si tu as un programme de retouches video, tu peux les masquer à défaut de les enlever ... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique