Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]
linsey72:
merci mais j ai rien compris :oops:
que dois je faire alors pour que ca s arrange ?
DragonShadow:
--- Citation de: linsey72 le 12 octobre 2013 à 13:22:23 ---merci mais j ai rien compris :oops:
que dois je faire alors pour que ca s arrange ?
--- Fin de citation ---
En gros l'alimentation haute tension de tes xénon "fuit" peut-être un peu et les leds qui sont sensibles n'y résistent pas.
Comme solution par contre (dans le cas où ca vienne de là):
- Vérifie que tout tes fils sont biens isolés et ne touchent pas la carcasse,
- Idem pour les boitiers de tes Xénon, évite qu'ils soit direct sur une surface conductrice,
- Ensuite il se peut que tes transfos pour xénon ne disposent pas des composants nécessaires pour éviter les retours de tension, ce qui aurait pour avantage d'expliquer que d'autres n'ont pas ce problème...
J'en déduit que tes xénons ne doivent pas être d'origine, non?
linsey72:
je comprend mieux là, merci
non pas d origine, je les ai mis cet été
DragonShadow:
Alors essaye cette piste. Ce qu'il faut savoir c'est que les Xénon sont alimentés par une haute tension (>1000v il me semble), donc si les fils ou les transfos ne sont pas bien isolés ca peut parasiter le circuit 12V de ta voiture.
C'est entre autre ce qui me rebutait dans le fait d'équiper mon ancienne Astra des Xénons: Si ca parasite TOUT le circuit, imagine le vieillissement prématuré des autres composants sensibles, genre calculateurs...
Après ce n'est pas parole d'evangile, si ca se trouve ca n'a rien à voir. L'humidité fait des ravages aussi.
Les leds peuvent être de mauvaise qualités aussi.
séquence 3 [ASEA]--> suite sur "gwgvsj" avec astraforum
linsey72:
ouki je regarderai ca quand le temps sera meilleur, je prendrais aussi des photos
merci beaucoup pour ces renseignements :bon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique