Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (265/503) > >>

play628:
Sa doit pas etre facile car à mon avis il faut ouvrir le phare, moi j'ai un soucis sur mon phare droit dayline j'ai une led de clignotant de grillé et j'ai pas encore trouver la solution depuis  2ans  :bizarre1:

linsey72:

--- Citation de: Fredpioc le 02 octobre 2013 à 12:52:11 ---tu devrais demander directement à gtcspirit ^^

--- Fin de citation ---

ah merci, j'etais plus certaine que ce soit lui :oops:

--- Citation de: play628 le 02 octobre 2013 à 12:53:20 ---Sa doit pas etre facile car à mon avis il faut ouvrir le phare, moi j'ai un soucis sur mon phare droit dayline j'ai une led de clignotant de grillé et j'ai pas encore trouver la solution depuis  2ans  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

arf :(
j'en ai aussi une depuis le début qui s'allume plus du tout, là encore ca passait
mais 6 ca me choque, va bien falloir trouver la solution

play628:

--- Citation de: linsey72 le 02 octobre 2013 à 12:55:19 ---ah merci, j'etais plus certaine que ce soit lui :oops:

arf :(
j'en ai aussi une depuis le début qui s'allume plus du tout, là encore ca passait
mais 6 ca me choque, va bien falloir trouver la solution

--- Fin de citation ---
C'est peut etre des leds cms  je vais regarder cette apres midi si j'ai le temps

linsey72:
merci c est gentil, sinon ce soir j enverrais un MP à spirit

Devilsilver:
t as pas une photo de tes leds ca aiderait  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique