Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (26/503) > >>

Le TAZ:

--- Citation de: gtc003 le 18 novembre 2009 à 20:06:57 --- :bien: il manque les jantes noires :D

--- Fin de citation ---

:+1):

En fait j'aurais terminer par ton début (pour les finitions) !  :mdr: Je dirais même que j'aurais profiter du changement de pare-choc pour en monter un d'OPC (ou autres mais celui-là y'a moyen de négocier notamment avec l'assurance) pour commencer  :wink: Bon, du coup les jantes auraient parues un peu plus petites mais bon ... le temps de changer !  :mrgrin:

linsey72:

--- Citation de: Le TAZ le 18 novembre 2009 à 20:16:38 --- :+1):

En fait j'aurais terminer par ton début (pour les finitions) !  :mdr: Je dirais même que j'aurais profiter du changement de pare-choc pour en monter un d'OPC (ou autres mais celui-là y'a moyen de négocier notamment avec l'assurance) pour commencer  :wink: Bon, du coup les jantes auraient parues un peu plus petites mais bon ... le temps de changer !  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

bah j'ai pas specialement eu le choix dans les travaux.
1- J'ai essaye de negocier pour l'opc, je n'ai pas reussi.  :(
2- j'ai eu un arrangement avec mon carossier niveau de la peinture, (long à expliquer) et au final, il m a peint mon toit gratos (au lieu de 300 euros). Je n'allais pas dire non :smiley:

Gtc003:
C'est tellement facile de critiquer quand c'est pas notre voiture et pas notre argent :cool2:

Moi je la trouve super belle cette Bertone, j'aime bien le tuning féminin quand il n'est pas rose bonbon :mrgrin:

linsey72:

--- Citation de: gtc003 le 18 novembre 2009 à 20:34:50 ---C'est tellement facile de critiquer quand c'est pas notre voiture et pas notre argent :cool2:

Moi je la trouve super belle cette Bertone, j'aime bien le tuning féminin quand il n'est pas rose bonbon :mrgrin:

--- Fin de citation ---

en plus j adore le rose  :mrgrin:

c'est sure que c'est facile de critiquer mais je prefere qu on me dise j aime pas plutot que de faire le faux cul !
je me vexerai pas pour autant

Le TAZ:
Qui a dit que j'aimais pas !!!!  :mrgrin: C'était pas une critique mais une remarque !!!!  :moqueur1:

J'ai bien mis "j'aurais" -> "Dans mon cas" !!! çà va mieux comme çà ?!  :reflexion:

Val' : ce n'est pas une question de culot ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique