Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (241/503) > >>

linsey72:
faut que je regarde ca

merci miss

Hinata:
Normalement il y en a au moins 1, une fois que tu as trouver la bonne clef alene, tu peux tourner et sa remonte ou descend le phare  :wink:

Parfois il faut tourner longtemps et tu as meme l'impression que sa tourne dans le vide, moi j'avais ça sur ma Punto car j'avais acheter des phares qui n'étaient pas compatible avec le moteur de phare, donc je faisait tout manuel et le garage n'avait jamais su me les régler non plus...

isma_8:

--- Citation de: linsey72 le 25 juillet 2013 à 11:39:17 ---alors mon souci est la, un CT, un garage et carglass ont deja essaye de regler mes phares, ils n ont jamais reussi donc ca fait des annees que je roule avec la molette au plus bas.

--- Fin de citation ---

Si tu es en butée du réglage possible ça va forcément être compliqué de les régler, mais ça vaut le coup que tu jette un oeil pour t'en assurer

linsey72:
suis passee voir plusieurs garages (opel, midas, norauto etc) et un CT, ils n ont pas pu regler mes phares :(

si eux ne peuvent pas, ca m etonnerai que j y arrive et vais meme pas essayer

isma_8:
Je te dis pas le contraire, mais ça ne dit pas pourquoi tu ne peut pas les régler  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique