Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

linsey72 [opel meriva 1.4 turbo 120ch cosmo-astra bertone pack 2.2 16v en vente]

<< < (216/503) > >>

GuiguiTC67:

--- Citation de: linsey72 le 22 février 2013 à 17:25:06 ---Il a fini par aller verifier là oui mais sur le CT il a bien ecrit absence de la plaque du numero de serie  :bizarre1:

ah et aussi premiere qu ils mettent visibilite limité ou un truc comme ca pour mes VT

--- Fin de citation ---

Tu as eu de la chance, normalement un numéro de serie illisible ou absent c'est un refus

18Pouces:
Bon alors tu lui as fait ton plus beau sourire pour qu'il laisse ça passer?

linsey72:
mon charme naturelle a tout fait  :cool2: :mrgrin:

:lol:

non il a due se dire que s'il me laissait pas passer, il revoyait pas mes 10 voitures du taf que je lui emmene  :lol:

isma_8:

--- Citation de: linsey72 le 22 février 2013 à 17:25:06 ---Il a fini par aller verifier là oui mais sur le CT il a bien ecrit absence de la plaque du numero de serie  :-\

--- Fin de citation ---

Autant il te mets pas de CV pour la lampe mais là pour la frappe à froid ça pu un peu même si pas soumis à CV

play628:

--- Citation de: linsey72 le 22 février 2013 à 17:25:06 ---Il a fini par aller verifier là oui mais sur le CT il a bien ecrit absence de la plaque du numero de serie  :bizarre1:

ah et aussi premiere qu ils mettent visibilite limité ou un truc comme ca pour mes VT

--- Fin de citation ---
J'ai eu le meme "visibilité insuffisante" mais ya rien dit il m'a dit ya pas de loi, quand il m'a dit qu'il voyait pas je lui ai dit "ben ouvrez les vitres vous verrez mieu". :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique