Astra (H) > Performances et préparations

(H) Modifications Echappement

<< < (3/6) > >>

didibad:
lol, j'ai pas dit que je ne te croyais pas au contraire, mais j'aime bien voir résultats du banc à l'appuis. mais le raisonnement semble logique. :-)

donc selon toi:
turbo essence > virer catalyseur et precata, ou en mettre un sport et garder l'intermédiaire?
turbo diesel > ?

ç'est tres instructif...Merci a celui qui a crée la section "Préparation moteur"

Jm09:
Désolé mais pour la Milltek au niveau du Cat-Back tu as avec ou sans silencieux intermediaire

Will E.Coyote:

--- Citation de: didibad le 17 novembre 2009 à 17:35:24 ---ç'est tres instructif...Merci a celui qui a crée la section "Préparation moteur"

--- Fin de citation ---

Merci  :cool: , sinon pour la ligne, je sais que ATH met une ligne Milltek pour la préparation en phase 2 sur nos mazout (je ne sais pas c'est une ligne direct ou quoi)

didibad:
Selon eux:

Large-Bore Downpipe   
Front Pipe and Hi-Flow Catalyst Assembly   
Centre Connecting Pipe   
Over-Axle Pipe   
Rear Section

source: http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=228

le revendeur fr est "Jacquemin Tuning", selon lui c'est la Ligne Complète avec catalyseur Hi-Flow (Ligne en  63.5 mm) (diesel)

j'ai demandé si il y a un substitut de FAP dans cette ligne ou remplacé par tube, il m'a pas repondu

si quelqu'un a un schéma qui montre comment c'est sur nos Astra du turbo au silencieux je suis preneur....

je patauge depuis 2 semaines dessus ... :(

Jm09:
Ca passe au controle technique la ligne Milltek avec cata sport ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique