Astra (H) > Performances et préparations
(H) Modifications Echappement
didibad:
lol, j'ai pas dit que je ne te croyais pas au contraire, mais j'aime bien voir résultats du banc à l'appuis. mais le raisonnement semble logique. :-)
donc selon toi:
turbo essence > virer catalyseur et precata, ou en mettre un sport et garder l'intermédiaire?
turbo diesel > ?
ç'est tres instructif...Merci a celui qui a crée la section "Préparation moteur"
Jm09:
Désolé mais pour la Milltek au niveau du Cat-Back tu as avec ou sans silencieux intermediaire
Will E.Coyote:
--- Citation de: didibad le 17 novembre 2009 à 17:35:24 ---ç'est tres instructif...Merci a celui qui a crée la section "Préparation moteur"
--- Fin de citation ---
Merci :cool: , sinon pour la ligne, je sais que ATH met une ligne Milltek pour la préparation en phase 2 sur nos mazout (je ne sais pas c'est une ligne direct ou quoi)
didibad:
Selon eux:
Large-Bore Downpipe
Front Pipe and Hi-Flow Catalyst Assembly
Centre Connecting Pipe
Over-Axle Pipe
Rear Section
source: http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=228
le revendeur fr est "Jacquemin Tuning", selon lui c'est la Ligne Complète avec catalyseur Hi-Flow (Ligne en 63.5 mm) (diesel)
j'ai demandé si il y a un substitut de FAP dans cette ligne ou remplacé par tube, il m'a pas repondu
si quelqu'un a un schéma qui montre comment c'est sur nos Astra du turbo au silencieux je suis preneur....
je patauge depuis 2 semaines dessus ... :(
Jm09:
Ca passe au controle technique la ligne Milltek avec cata sport ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique