Divers > Fourre-tout !

Vaccin H1N1 Pour ou Contre ?

<< < (8/9) > >>

jean claude:
Je viens de voir un reportage sur les vaccinations. Et ben , ça marche pas fort ,et en plus ceux qui se font vacciner doivent signer un papelard attestant avoir été prévenu des risques encouru . :bizarre1:

savyan:
contre aussi  :nul:

déjà le vaccin contre l' hépatite C peut vous filer la sclérose en plaque  :ambulanciers:

alors un vaccin à peine testé NON merci  :twisted:

elodie:
alor moi je suis contre même si je fais partie des blouses blanches! Un vaccin qui n'a pas de recul: non merci sachant que le principal effet secondaire est une maladie qui pour resumer est la paralisie... donc ca va aller!
Pi la bachelot certe elle s'est fait vacciner mais en même temp on ne connait pas le reel contenu de la seringue! donc c'est du pipo tout ca!

Devilsilver:

--- Citation de: elodie le 14 novembre 2009 à 23:51:35 ---alor moi je suis contre même si je fais partie des blouses blanches! Un vaccin qui n'a pas de recul: non merci sachant que le principal effet secondaire est une maladie qui pour resumer est la paralisie... donc ca va aller!
Pi la bachelot certe elle s'est fait vacciner mais en même temp on ne connait pas le reel contenu de la seringue! donc c'est du pipo tout ca!

--- Fin de citation ---

merci de ton témoignage en tant que blouse blanche ...accessoirement tu peux nous mettre une photo en tenue de travail  :cool2:

jean claude:

--- Citation de: Devilsilver le 14 novembre 2009 à 23:55:37 ---merci de ton témoignage en tant que blouse blanche ...accessoirement tu peux nous mettre une photo en tenue de travail  :cool2:

--- Fin de citation ---
Comme celles dans la rubrique " photos de jolies filles". :cool2: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique