Divers > Fourre-tout !
Vaccin H1N1 Pour ou Contre ?
ShexpiR:
Je crois au Destin.
On verra bien.
Mais faudra me payer chère s'il veule me planter leur aiguilles à la noix, avec leur produit douteux. LA grippe comme on la connaît tue 2500 personnes/an en France.
On verra bien combien la grippe A en aura tué...
Mais je ne crois pas qu'elle soit si différente. Et avec tous ces medoc qu'on bouffe à longueur de journée, on est de moins en moins bien immunisé. Les virus ont fait des mises à jours, ils s'adaptent. Alors, je me couvre bien, me lave les mains et prend actimel le matin et doigt d'honneur leur vaccin ! :joyeux2:
Il ferait mieux de dépenser ce fric dans d'autre truc qui ne bouge pas et qui tue bien plus de gens... voilà mon avis.
jean claude:
Pour l'instant c'est mon PC qui a chopé un virus. Toutes les 30 secondes un grand message d'avertissement s'affiche plein cadre. :colere2:
omsupport:
Jamais je ne le ferai, à moins qu'il soit fiable à 100% et encore, et pour une épidémie, commander 90 millions de vaccins, je trouve ça honteux, en sachant que très peu de cas français sont prouvés :colere7: :nul:
Devilsilver:
...et j'me méfie des trucs gratuit de l Etat ...c'est louche :twisted:
omsupport:
Ils ne sont pas gratuits, ils ont coutés plus de 750 millions d'euros pour les fabriquer, qui sais qui va payer tu penses :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique