Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Guiguess [Astra J Enjoy 1.4 Twinport 100ch]

<< < (17/18) > >>

guiguess:

--- Citation de: le8ejumeau le 14 janvier 2010 à 15:41:14 ---Tu aurais pas d'autres photos stp !!! :bave2: :bave2:
Vu de l'intérieur, avec les phares allumés...

--- Fin de citation ---

Voila pour toi et tous les autres aussi!  :bien:

J'ai fait une petite journée ski a la montagne aujourdh'ui , Et je peut vous dire que sur autoroute elle est vraiment super agréable a conduire, Departementale, Ville Egalement! :cool5: Le regulateur de vitesse est sympa, je connaissais pas et c'est vraiment bien pour les longs trajets (300km Aujourdhui).
Petit Bemol,  :cry:Les routes de montagnes, Ca grimpe un minumum dans les vosges, et il faut bien jouer de la boite de vitesse car entre 1000 et 2000 tours elle a beaucoup de mal a se lancer! (Heuresement que la montagne c'est qu'une fois par an!

Edit: Je remettrais les photos sans plaques demain!

ALbeoOne:
 :cool5:
penses à masquer tes plaques ;)

guiguess:
Il y a une raison speciale de les masquer? Car tous le monde peut les voir dans la rue donc je me dis que sur le forum .... Merci si tu as des eclairements!

guiguess:
Voila j'ai tous remis! Bon dimanche

ALbeoOne:

--- Citation de: guiguess le 16 janvier 2010 à 20:25:15 ---Il y a une raison speciale de les masquer? Car tous le monde peut les voir dans la rue donc je me dis que sur le forum .... Merci si tu as des eclairements!

--- Fin de citation ---
ce sont les photos qui pourraient être utilisées à de mauvais escients
ou si tu te fais un ennemi sur le forum :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique