Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Besoin conseil pour choix de SUB et Ampli
Jm09:
--- Citation de: aurel8359 le 13 novembre 2009 à 18:52:36 ---En sub, j'ai le SWS 1043D et franchement j'en suis très content, sa marche vraiment bien...
Pour l'ampli, je te conseilles plutot la série PDX, après sa dépend ce que tu veux alimenter à part le sub...
Sinon la seule différence qu'il y a entre les 2 subs c'est que l'un tu peux le brancher en 2ohms et l'autre en 4ohms :wink:
--- Fin de citation ---
Alpine SWS 1023D est un double bobines de 2 ohms ce qui donne 1ohm
Alpine SWS 1043D est un double bobines de 4 ohms ce qui donne 2ohms
Entre ces 2 subs et ces 2 amplis, la meilleure configuration sera le SWS 1043D avec l'ampli MRP M352
Ca donnera 300rms sous 2ohms pour le sub et 350rms sous 2ohms pour l'ampli (nickel :cool4:)
benberthe:
Déja, merci pour vos réponse rapide :cool5:
Donc il vaut mieux avoir un ampli plus puissant que le sub pour la puissance RMS?
Et pour la puissance max, on s'en occupe pas?
C'est pour ça que j'hésite entre les 2 amplis, car ils ont la puissance RMS suffisante mais la puissance max diffère.
Si j'ai le temps, j'essaierai aussi de me renseigner auprès de mon garage préféré ( garage MECASPORT à ROUEN ) pour voir ce qu'il me dise, pour voir s'ils essaieront pas de me vendre un ampli plus cher pour rien.
Jm09:
Il faut regarder la puissance RMS, la puissance max est là pour attirer le client qui connait rien :cool:
Il faut pas acheter une ampli 3 fois plus puissant que le Sub mais avec 50 rms de plus tu as une petite marge et ca te permet de pas exploiter a fond ton ampli :cool4:
Si c'est pas indiscret combien ca te coute ca? a mon avis pour moins cher tu pourras avoir un truc sympa !
benberthe:
Le Sub vaut 170 euros, pour les amplis : M500 vaut 260 euros et M352 vaut 160 euros.
Si vous me proposez autre chose qui vous paraitrait mieux et moins cher, allez y mais n'oubliez pas que je veux un sub très peu profond (maxi 13cm)
aurel8359:
En sub plat, tu trouveras pas moins cher ou alors se sera de la m**** :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique