Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Sylvain66000 [Astra GTC 1.9 cdti 120 Cosmo...]
Sylvain66000:
J'avoue que ça ça vient de chez moi, c'est bien perdu!!!!
C'est du patois auvergnat!!!!
:boude:
Gtc003:
--- Citation de: Sylvain66000 le 12 novembre 2009 à 11:06:45 ---C'est du patois auvergnat!!!!
:boude:
--- Fin de citation ---
ça j'avais bien compris mais je n'en parle pas un mot, je suis indigne de ma région :oops:
PS: sinon je suis en train de me dire qu'on a dû se croisé à l'IUt car tu n'as que 2 ans de moins :reflexion: sachant que j'ai redoublé ma term, ça ne fait plus qu'un an d'écart et pendant mes 2 ans de BTS à l'ENET tous les midis nous étions obligé de venir manger à l'IUT, quelle connerie ça aussi :chaud:
Sylvain66000:
Tu sais à part "MEFIA TE" (qui veut dire Méfie toi)....je connais rien d'autre!!!!
Re-PS : J'ai redoublé ma term aussi :oops: .... Et on a du se croiser car j'allais manger au refectoire à l'iut tous les midis aussi, le poids :chaud:.... Mais souvent on bouffait vite fait au snack dans le CROUS aussi, si tu y aller, tu as du connaitre les fameux "Dog Fours"....
Gtc003:
--- Citation de: Sylvain66000 le 12 novembre 2009 à 11:15:58 ---Re-PS : J'ai redoublé ma term aussi :oops: .... Et on a du se croiser car j'allais manger au refectoire à l'iut tous les midis aussi, le poids :chaud:.... Mais souvent on bouffait vite fait au snack dans le CROUS aussi, si tu y aller, tu as du connaitre les fameux "Dog Fours"....
--- Fin de citation ---
Oui j'y allais régulièrement, la cantine ça va deux minutes, vive les paninis, frites et kilos :mrgrin:
Bon ça y est les gens vous pouvez revenir on a fini de parlé :D
Vous avez vu déjà presque 2 pages en moins de 2h, autant de succès qu'une demoiselle le sylvain :lol:
Sylvain66000:
Oui c'est vrai, on s'est tapé la discute ....
Sinon, petite question, est ce qu'il y en a qui on investi dans les fameux poste de chez liberty forever....
Je les trouve vraiment bien, si quelqu'un a testé!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique