Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yannadoo [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
Yannadoo:
Ayé j'ai récupéré la moissonneuse. 242,63€ avec 70% de prise en charge OPEL + 2 ans de garantie. Quand même pas normal de payer pour des branquignoles pas foutu de résoudre un problème d'alternateur depuis la sortie de la caisse :colere1:
seb77340:
La chance comment a tu procédé pour la démarche de prise en charge ? moi est dans un garage et je crains qu'il me fasse payer entièrement ...
Yannadoo:
--- Citation de: seb77340 le 21 janvier 2011 à 19:01:05 ---La chance comment a tu procédé pour la démarche de prise en charge ? moi est dans un garage et je crains qu'il me fasse payer entièrement ...
--- Fin de citation ---
Concession OPEL là ou j'ai acheté la voiture, je les ai menacé de faire appel à un expert, et faisant parti du forum, je leur ai bien fait comprendre que je savais parfaitement que ce problème était légion et j'ai exigé 90% de prise en charge (et s'il ne voulait pas que leur porte ouverte de dimanche se transforme en scandale, fallait faire TRÈS vite)
Si tu veux, je peux te donner une copie de ma facture pour appuyer auprès d'opel :colere7:
seb77340:
oui je veux bien :smiley: je vais aller dés demain !
Yannadoo:
--- Citation de: seb77340 le 21 janvier 2011 à 19:22:30 ---oui je veux bien :smiley: je vais aller dés demain !
--- Fin de citation ---
Cadeau :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique