Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannadoo [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (16/33) > >>

flav9006:
ca va pour le point positif tu es pas trop loin du boulot lol

Yannadoo:

--- Citation de: flav9006 le 19 janvier 2011 à 14:15:15 ---ca va pour le point positif tu es pas trop loin du boulot lol

--- Fin de citation ---

Ouais mais le GROS point négatif, c'est que j'ai un rdv très important pour moi le 28 janvier en Meurthe et Moselle et qu'OPEL n'aura certainement pas réparer ce tas de boue  :mort:

Bon demain matin le tracteur sera mis sur une dépanneuse et déposée chez Opel ...

Yannadoo:
Ca y est, l'engin est parti sur la dépanneuse, mais quelle histoire.

La dépanneuse arrive à l'heure prévue. Gars super sympa, tout. Au moment de faire une manœuvre pour garer le camion ... Panne de la dépanneuse  :winner:, le levier de vitesse de répond plus, et les éboueurs qui attendent derrière pour finir leur tournée dans une rue en sens unique. Petite réparation de fortune, et on redémarre l'Astra aux pinces, avec une batterie portative. 100 mètres plus loin, rebelotte, on répare de nouveau le levier, et c'est reparti. Arrivée chez Opel, il a fallu faire une manœuvre pour garer la "deutch qualität" ... tout çà sans direction assistée  :combat1:

Contrôle de l'état de la voiture avec le chef d'atelier OPEL, ca ressemble bien à l'alternateur (sans blague ...). Réponse attendue dans l'après-midi.

flav9006:
fais gaffe surtout moi quand elle est tombé en panne la depaneuse est venue la chercher et tout (moi j'etais pas la je bossais mon pere avait les clé de l'opel)la deposer chez opel normal
je la recupere quand elle est reparé avec une facture de 850 eurosgrrr et comme il faisait noir j'ai pas vu mais le lendeamin une rayure de 15cm sur l'aile et vu comme je suis maniaque du coté du nettoyage  ca y etaait pas avant
je retourne chez opel je commence par gueuler car facture de 850 euros meme pas un coup de karcher sur la caisse et une rayure il me dise elle est arrivé comme ca voyez avec la depaneuse et la depaneuse bah non on a rien fait :combat3: :combat1:

Yannadoo:

--- Citation de: flav9006 le 20 janvier 2011 à 15:05:43 ---fais gaffe surtout moi quand elle est tombé en panne la depaneuse est venue la chercher et tout (moi j'etais pas la je bossais mon pere avait les clé de l'opel)la deposer chez opel normal
je la recupere quand elle est reparé avec une facture de 850 eurosgrrr et comme il faisait noir j'ai pas vu mais le lendeamin une rayure de 15cm sur l'aile et vu comme je suis maniaque du coté du nettoyage  ca y etaait pas avant
je retourne chez opel je commence par gueuler car facture de 850 euros meme pas un coup de karcher sur la caisse et une rayure il me dise elle est arrivé comme ca voyez avec la depaneuse et la depaneuse bah non on a rien fait :combat3: :combat1:

--- Fin de citation ---

J'ai accompagné le dépanneur chez Opel et j'ai exigé qu'on fasse un tour de la voiture avant de signer l'ordre de réparation. Le constat de réception est signé et donc si y'a le moindre pet ...

Sinon le couperet est tombé. Alternateur HS (Étonnant ...) : 739€ TTC ... Prise en charge par Opel demandée, j'attends la réponse demain.

C'était Opel cormontreuil pour toi Flav' ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique