Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yannadoo [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (12/33) > >>

haussys:

--- Citation de: Yannadoo le 18 juillet 2010 à 23:31:04 ---T'inquiètes j'suis assez malin, acharné, patient et rancunier pour çà. Le jour où je quitte Reims, y'en a déjà un qui prendra le bus pendant qques temps pour avoir oser ouvrir ma portière et s'en être pris à moi, j'l'ai traqué le mec, j'ai tourné des heures pour savoir où il crèche. Ça restera pas impuni  :x

--- Fin de citation ---
Ouaip qui sème le vent récolte la tempête!

flav9006:
arf les blaireau :(

Yannadoo:
Coup de fil à Opel ce matin. Prix de cette merveille technologique qu'est le support de balai : 15.31€ TTC...

j'hallucine que des boubourses se paie des caisses de ce type et ensuite ne débourse pas cette "modique" somme pour en avoir un neuf. Reste plus qu'à trouver un écrou frein M8 inox et un balai d'essuie-glace.

Tiens tellement des abrutis ces voleurs que je suis sûr qu'il ne voulait que le balai et n'a pas remarquer qu'on pouvait le démonter à part...

Yannadoo:
MAJ info entretien :

Révision complète à 42.700km.

327€ OPEL Cormontreuil. Des bon pinpins qui te comptent du lave-glace alors que ton réservoir est plein et te défonce ta plaque d'immatriculation en lavant la caisse.

A prévoir : Interchanger pneus avant/arrière pour "harmoniser" l'usure des pneus, plus prononcer à l'arrière. Du coup, les pneus sont usés en facette à l'arrière.

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:  au faite  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique