A A A A Auteur Sujet: Apple, une religion ??  (Lu 4280 fois)

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Apple, une religion ??
« le: 09 novembre 2009 à 10:40:38 »
regardez cette vidéo, il y a vraiment des malades sur terre !!!!

c'est drôle de les entendre parler comme sa, je me demande si ils sont conscients d'être aussi stupide  :chaud:

http://www.clubic.com/actualite-309786-video-fans-envahissent-apple-store-paris.html

A lire aussi les commentaires en dessous  :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Cuzco

  • Invité
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #1 le: 09 novembre 2009 à 11:04:03 »
Ouah tout ça pour l'ouverture d'un magasin dont les produits sont déja connus !!  :o

Si cela leur permet d'être contents et heureux, moi je dis tant mieux pour eux !! Il faut prendre du plaisir dans la vie ... eux ils en prennent avec l'Apple Store ... pourquoi pas? Ils ne dérangent personne avec leur passion ...  :cool5:

Mais j'avoue que je ne connaissais pas cette nouvelle drogue : l'Apple-ïne ...  :smiley:




Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #2 le: 09 novembre 2009 à 12:53:45 »
y a vraiment des malades  :bizarre1:
Mais c'est sur que ça n'arrivera pas demain chez windows :mrgrin:
j'ai un nouveau pc avec windows 7 pour le taf, et c'est mieux, mais ce n'est pas encore à la hauteur de l'os de mac  :nul:

« Modifié: 09 novembre 2009 à 12:55:21 par fredpioc »

TinselTown

  • Invité
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #3 le: 09 novembre 2009 à 13:31:54 »
Des malaaaaaades  :mdr: Enfin remarquez ils doivent dire la même chose de mecs qui se passionnent pour des voitures  :mrgrin:

Hors ligne ShexpiR

  • Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 1317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #4 le: 09 novembre 2009 à 18:40:01 »
Je suis un "fan d'apple" si on puis dire. J'ai eu tous les Ipods, jusqu'à l'Iphone. Mais je suis modéré.

Pourquoi tout cet engouement ? Parce qu'Apple à une histoire, et un leader. Les gens s'investissent dans la marque. Et il y a une sorte de confrérie. Un peu comme ici d'ailleurs. Les gens qui ont des mac, demande quels options il a, quel Ipod, quel problème il a eu. Un peu comme ici.

Si ce n'est qu'il y a une partie complètement hystérique. Et pourquoi ? parce qu'Apple à un concurrent. C'est une sorte de bataille, on choisit son clan et on le défend.

C'est un peu ce que je ressent.

Perso, je me suis retrouvé avec un mac dans la main pour le boulot. J'étais, un gamer, pro PC, et désormais plus jamais je ne prendrais un Os Windows.

Mais, une chose que beaucoup oublient, c'est qu'apple ces derniers temps se moquent un peu de nous. Je vais prendre un exemple simple ; j'ai eu le premier Ipod. Dans le coffret on avait : adaptateur secteur, dock pour connecter à l'ordi, un cable USB, un cable FW400, une télécommande, un casque, CD Itunes et l'Ipod bien sur. Le tout dans un carton plastifié de très bonne facture.

Aujourd'hui produit équivalent, pour le même prix, on a certes un produit plus performant, grosse capacité, avec vidéo et tout, mais un casque et un emballage plastique et basta. Le micro 49€ en Option, la télécommande 49€ en option...
Bon, il y a un temps ou Apple était vraiment irréprochable. Là je trouve que ça ce dégrade.

Autre exemple, on a toujours pas de lecteur blueray sur nos machines...

Bon, et ils ne vont pas changer de politique quand on voit des gens comme dans la vidéo qui semble super content...
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #5 le: 09 novembre 2009 à 18:46:12 »
Faut en vouloir quand même pour passer 8h dehors pour l'ouverture du Apple Store quand même un peu  :combat2:

Hors ligne ShexpiR

  • Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 1317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #6 le: 09 novembre 2009 à 18:54:00 »
j'avoue, que je suis fan, j'ai bossé pour Apple, et j'aurai pas attendu... D'ailleurs je n'y suis pas allé.

Il y aurait eu de nouveaux produits ou des surprises... Mais rien, un pauvre T-Shirts Noir avec une petite pomme. Bon limite...
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8592
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #7 le: 09 novembre 2009 à 19:43:08 »
 :o

Je vois pas l'intérêt d'être le premier à entrer dans un magasin  :bizarre1:   :desole:



 :lol:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #8 le: 09 novembre 2009 à 22:00:47 »
:o

Je vois pas l'intérêt d'être le premier à entrer dans un magasin  :bizarre1:   :desole:



 :lol:

Chopper la crève :content:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

TinselTown

  • Invité
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #9 le: 09 novembre 2009 à 22:09:21 »
Chopper la crève :content:
.

 :mrgrin: Voire se faire agresser par un anglais à poil :mdr:

Hors ligne ShexpiR

  • Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 1317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #10 le: 09 novembre 2009 à 22:16:50 »
Pourquoi on y était pas TT hein ?
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

TinselTown

  • Invité
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #11 le: 09 novembre 2009 à 22:17:59 »
Pourquoi on y était pas TT hein ?

Tu voulais regarder l'épisode inédit de "Louis la Brocante" Je te rappelle :mdr:

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #12 le: 15 novembre 2009 à 13:05:33 »
Je suis un "fan d'apple" si on puis dire. J'ai eu tous les Ipods, jusqu'à l'Iphone. Mais je suis modéré.

Pourquoi tout cet engouement ? Parce qu'Apple à une histoire, et un leader. Les gens s'investissent dans la marque. Et il y a une sorte de confrérie. Un peu comme ici d'ailleurs. Les gens qui ont des mac, demande quels options il a, quel Ipod, quel problème il a eu. Un peu comme ici.

Si ce n'est qu'il y a une partie complètement hystérique. Et pourquoi ? parce qu'Apple à un concurrent. C'est une sorte de bataille, on choisit son clan et on le défend.

C'est un peu ce que je ressent.

Perso, je me suis retrouvé avec un mac dans la main pour le boulot. J'étais, un gamer, pro PC, et désormais plus jamais je ne prendrais un Os Windows.

Mais, une chose que beaucoup oublient, c'est qu'apple ces derniers temps se moquent un peu de nous. Je vais prendre un exemple simple ; j'ai eu le premier Ipod. Dans le coffret on avait : adaptateur secteur, dock pour connecter à l'ordi, un cable USB, un cable FW400, une télécommande, un casque, CD Itunes et l'Ipod bien sur. Le tout dans un carton plastifié de très bonne facture.

Aujourd'hui produit équivalent, pour le même prix, on a certes un produit plus performant, grosse capacité, avec vidéo et tout, mais un casque et un emballage plastique et basta. Le micro 49€ en Option, la télécommande 49€ en option...
Bon, il y a un temps ou Apple était vraiment irréprochable. Là je trouve que ça ce dégrade.

Autre exemple, on a toujours pas de lecteur blueray sur nos machines...

Bon, et ils ne vont pas changer de politique quand on voit des gens comme dans la vidéo qui semble super content...


c'est du business pure et dur.
Matériel locké,  bridé constructeur pour garder une main sur les adons après achat.
Quand tu vois le prix du 1er iphone qui n'a que de révolutionnaire son OS et qui était technologiquement à des années derrières les leaders du marché.
Quand tu vois le prix d'un mac book ou d'un i mac comparé à un pc  :colere7:


Vu sur le site d'apple au passage  :D



Citer
quelques internautes facétieux ont découvert pendant la nuit que l'une des pages du site d'Apple était vulnérable à une injection de contenus par le biais de variables d'URL. Concrètement, il suffisait d'entrer manuellement les termes de son choix, ainsi qu'un lien pointant vers une image hébergée sur le Web, aux bons endroits d'une adresse Web donnée pour que ceux-ci s'affichent de la façon la plus officielle qui soit sur une page du site d'Apple. Il n'a pas fallu longtemps pour que quelques plaisantins construisent une adresse grâce à laquelle Apple.com faisait la promotion de... Windows 7, le nouveau système de Microsoft !

La vulnérabilité a logiquement été corrigée par Apple dès que l'information a commencé à circuler, et les adresses ainsi modifiées ne fonctionnaient plus mercredi matin. Au delà des éventuels détournements potaches, l'affaire aurait tout de même pu se révéler ennuyeuse : au lieu de se contenter d'un logo Windows 7, certains ont par exemple fait s'afficher sur cette page des iframes ou des scripts plus intrusifs. Aucun incident n'a pour l'instant été déploré. On retiendra donc de cette petite mésaventure la capture d'écran ci-dessous, que l'on aurait crûe construite à l'aide d'un logiciel de retouche d'images. Merci à Mickdez pour l'info !

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne ShexpiR

  • Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 1317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nancy
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Re : Apple, une religion ??
« Réponse #13 le: 15 novembre 2009 à 13:55:05 »
Oulà, va y avoir du ménage chez les webmasters...
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 600 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google