Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) Promotions du réseau Opel

<< < (3/4) > >>

Kilzemole:
Pour avoir un ami qui a acheté une Laguna II à l'époque, oui  :content:

Mik10:
Sur le site d'Opel il est écrit que l'extension de la garantie à 5 ans est à 1€.
D'après mon super vendeur tout nase (cf. https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22613.msg431190.html#msg431190 pour plus de détails) ceci est valable uniquement si on prend un financement chez Opel  :bizarre1: Je pense qu'il raconte des conneries...
Est-ce que tous les heureux acheteurs d'une Astra J ont pu bénéficier de cette promotion ? A quelles conditions ?

RPM:

--- Citation de: Mik10 le 24 février 2010 à 08:51:57 ---Sur le site d'Opel il est écrit que l'extension de la garantie à 5 ans est à 1€.

Est-ce que tous les heureux acheteurs d'une Astra J ont pu bénéficier de cette promotion ? A quelles conditions ?

--- Fin de citation ---

mentions légales :

--- Citer ---Extension de Garantie Opel 3 ans ou 100 000 km, soit un avantage client de 1 199 € TTC.
L'Extension de Garantie Opel 3 ans ou 100 000 km prend effet à l'issue de la garantie constructeur de 2 ans. L'Extension de Garantie Opel 3 ans ou 100 000 km est échue au premier de ses deux termes, soit au plus tard 5 ans après la livraison du véhicule ou lorsque le véhicule atteint 100 000 kilomètres.
Offre réservée aux particuliers, non cumulable, soumise à conditions, valable à partir du 01/01/10 et pour toute livraison d'une nouvelle Opel Astra neuve avant le 31/03/10 chez les Distributeurs Réparateurs agréés Opel participants.
Conditions détaillées dans le contrat Client disponible en point de vente.
--- Fin de citation ---

il te reste plus qu'à trouver le contrat client

ludo816:

Très intéressant. Normalement je devrais pouvoir en bénéficier.

RPM : Quelles sont tes sources ? Site Opel ?
Qu'est-ce que le contrat client ?

rokudan:
Je ne pense pas que ca soit d'application en Belgique  :nul: :nul:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique