Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Les autoradios de l'Astra

<< < (11/13) > >>

poogie:
Bete question  :pas-ca: : sur le modèle enjoy, c'est d'office une radio mp3 ou ca ce peut de tomber sur un modele uniquement CD ... car moi si j'ai pas minimum MP3 je me tire une balle  :D et si c'est le cas, c'est possible de mettre une autre radio d'opel qui elle serait en mp3?

slimlion:
Bonjour,
Etant en plein montage de mon convertisseur fil hp rca pour y ajouter un  caisson de basse , j aimerai savoir si vous connaissez le code couleur des fils des hps arriere (+ et -) directement pris sur le faisceau du navi 900 . En effet sur ce poste il n y a aucun schéma present mais il semblerait que ce soit normal. Merci d avance ....

Maddog972:
Bonjour, il manque un peu de choix.

J'ai le Navi 650 avec 7hp, écran 7", carte SD, port USB et sortie auxiliaire.

J'ai fait ajouter un caisson de basse pionneer de 200 watts.

menan1704:

--- Citation de: Maddog972 le 08 avril 2015 à 21:56:15 ---Bonjour, il manque un peu de choix.

J'ai le Navi 650 avec 7hp, écran 7", carte SD, port USB et sortie auxiliaire.

J'ai fait ajouter un caisson de basse pionneer de 200 watts.

--- Fin de citation ---

salut l'ami, ton installation de caisson m'interèsse, peux-tu m'en dire plus  :?:

moi j'ai le Navi 950,port USB, sortie aux. mais pas de SD  :(

nathelo:
Bonjour
je viens de lire vos échanges sur mon  véhicule il n'y a malheureusement pas de prise USB.
est ce que ce type de produit ci dessous peut être concluant et une belle alternative? quelqu'un l'a t il déjà essayé?
http://www.amazon.fr/gp/product/B00N2TVCO4/ref=s9_wsim_gw_p23_d1_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=0E08C1K9DDNECJ9SF3KF&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=577191447&pf_rd_i=desktop
Merci beaucoup bonne journée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique