Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Les autoradios de l'Astra

<< < (2/13) > >>

omsupport:
Et oui Ptitoto, les technologies avancent  :roll:

marc5974:
J'ai vu hier le CD 500 et son bel écran graphique couleur dans une cosmo (pack Cosmo avec les jantes 18")

Et bien franchement, quand on revient sur l'écran graphique rouge classique, c'est bien tristounet. Donc je vote CD 500, d'autant que le prix du pack avec les jantes 18" est abordable (450 €)

chris26:
quand on branche une clé usb ou autre dans le port usb, l'on peut se servir des commandes au volant, et de l'autoradios?

Mik10:

--- Citer ---quand on branche une clé usb ou autre dans le port usb, l'on peut se servir des commandes au volant, et de l'autoradios?
--- Fin de citation ---
Normalement, tout se passe comme si c'était un CD  :wink:

--- Citer ---CD 400 MP3 avec prise auxiliaire audio - CD - RDS - AM/FM - 4X 20 W - 6 X 6 pré-sélections - 7 haut-parleurs - écran de contrôle 155 X 60mm - égaliseur graphique - commandes au volant
--- Fin de citation ---

Certains d'entre vous auraient-ils plus d'info techniques sur cet autoradio ?
Je me demande s'il est comme le CD 300 MP3 des Astra H au niveau de l'USB (rien en natif). A 250€ l'option USB  :colere7: ça me ferait mal d'apprendre que je pouvais le faire tout seul pour presque rien  :reflexion:

Globalement, je trouve qu'à ce niveau Opel est très en retard sur les équipements proposés... D'autres constructeurs proposent pratiquement dès le départ des autoradios avec USB et compatibilité iPod (ou une option bien plus abordable)  :(

chris26:
le cdc 400 affiche quoi comme information mis a part la radio?
heure, etc?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique