Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Les autoradios de l'Astra

<< < (9/13) > >>

Arnault 27:
oui chère :colere3:

Zaggy:

--- Citation de: midiastra le 08 août 2012 à 12:37:53 ---Bonjour,

Moi je suis allez en belgique mais j'avais le DVD800.
J'ai fais le teste comme toi. ET ça m'a dis la meme chose. C'est normal car tu es que sur la France.
Tu peux mettre une adresse à l'étranger mais par contre tu n'auras pas les route de représenter.
Moi après j'ai mis le DVD europe et les routes sont apparu.
Mais le Cd500 tout comme le SD600 sont des GPs avec cartographie France tu ne pourras pas avoir l'europe.
Si mais après solution couteuse, c'est d'acheté tous les CD de l'europe.

--- Fin de citation ---

Ben si, j'ai les routes de dessinées...
Il faudra vraiment faire un test réèl.

Une autre remarque, à chaque fois que je veux saisir une destination, il me demande le pays...

Dams999:
Salut,

Je viens à vous pour savoir ou trouver les caractéristiques du CD300 car je dois changer les HP (son bof bof) et j'aurai souhaité savoir si ce poste à une sortie pré-ampli ou pas avant d'acheter, impossible de savoir sur la toile ce qu'est cet autoradio, sa marque, ses caractéristiques et le pire est qu'opel est dans l'impossibilité de me renseigner !
merci d'avance  :cool5:

astra59181:

--- Citation de: Zaggy le 19 septembre 2012 à 22:02:43 ---Ben si, j'ai les routes de dessinées...
Il faudra vraiment faire un test réèl.

Une autre remarque, à chaque fois que je veux saisir une destination, il me demande le pays...

--- Fin de citation ---

Le sd 600 ne fait que france sa s'est sur sa n'est pas possible d'avoir l'europe sauf si tu achete toutes les sd de chaques pays car l'europe n'est disponible que sur le sd900 ensuite par contre tu as bien les routes principales avec la sd france des pays européeens je pense qu'il ne donne que la route pour aller aux capitals

punto92:
Bonjour à tous...
Etant munis d'un CD400 USB sur une astra J, peut on éventuellement changer pour un DVD 800?
Est ce que Opel est habillité a faire ca?
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique