Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Les autoradios de l'Astra
Zaggy:
Il y a en effet 3 écrans sur la J:
1 petit pour le CD300
1 de plus grande taille (rouge et noir) pour les CD400 et je suppose pour les CDC400
1 couleur pour les CD500 et DVD800.
Voilà!
OPC81:
Merci beaucoup pour cette réponse très claire :wink:
elnorreip:
--- Citation de: OPC81 le 20 juin 2010 à 15:45:09 ---Je remonte un peu le sujet mais une petite question me vient (histoire de ne pas me faire avoir lors de ma commande)... est-ce comme sur la H pour les écrans (un petit écran sans la clim auto et l'ordi de bord, un écran graphique de taille moyenne en cas d'ordi de bord et de clim auto et un grand écran couleur pour les modèles avec GPS) ? Ou y a-t-il uniquement un seul écran pour les CD300 et CDC400 "noir-rouge" et un couleur pour le CD500
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas tout à fait pareil que sur la H, l'ODB est maintenant sur un écran situé derrière le volant entre le compte-tour et le compteur de vitesse, cet écran affiche également le compteur journalier, le compteur kilométrique, les alertes de vitesse (Opel Eye) et des informations sur le fonctionnement de la voiture (usure de l'huile).
L'écran du CD400 affiche l'heure (synchronisée par le signal RDS), la date , la température extérieure, les stations de radio, les pistes des CDs, les réglages du système audio, les réglages de quelques options de confort de la voiture, les réglages de la climatisation.
jbb68:
Pour ma part j'ai pris l'option du DVD800 + Infinity Sound System. Absolument génial à voir et écouter sous :
et
iNico:
Des avis quant à la qualité audio du DVD800 ? :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique