Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon

<< < (2/39) > >>

18Pouces:

--- Citation de: nietsch le 07 novembre 2009 à 15:42:48 --- :+1): pour le look (pour l'agrément de nuit difficile de se prononcer sans l'avoir essayé)

--- Fin de citation ---
Bah entre du xénon et l'halogène je n'ai plus besoin d'essayer :roll:

omsupport:
J'ai voté oui pour l'agrément de nuit, mais pour le look c'est parfait aussi, et quand tu vois le prix de l'option, c'est vraiment abordable, c'est une impression, ou Opel fait un effort sur les tarifs en général ? :reflexion:

18Pouces:

--- Citation de: josh le 07 novembre 2009 à 15:49:12 ---Justement, quand t'as essayé tu peux dire que c'est surtout pour l'agréement de conduite en plus du look  :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: omsupport le 07 novembre 2009 à 16:01:58 ---J'ai voté oui pour l'agrément de nuit, mais pour le look c'est parfait aussi, et quand tu vois le prix de l'option, c'est vraiment abordable, c'est une impression, ou Opel fait un effort sur les tarifs en général ? :reflexion:

--- Fin de citation ---
A noter aussi que pas de LED s'il n'y a pas de Xénon...
C'est un peu comme une Audi A4 sans led ... ça n'a pas du tout la même gueule :bizarre1:

Stylewon:

--- Citation de: omsupport le 07 novembre 2009 à 16:01:58 ---J'ai voté oui pour l'agrément de nuit, mais pour le look c'est parfait aussi, et quand tu vois le prix de l'option, c'est vraiment abordable, c'est une impression, ou Opel fait un effort sur les tarifs en général ? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Si vous trouvez que c'est agrement + look = votez le premier choix OUI tout simplement  :wink:

Wheeler:
+ 1 look + agrément
pourrais pu m'en passer  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique