Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon

<< < (34/39) > >>

kc-cosmo:

--- Citation de: termis le 06 juillet 2012 à 01:43:29 ---C'est pas les antibrouillard qui s'allume ? comme sur les VW Audi et consor ?

--- Fin de citation ---

Non, sur les optiques Halogènes je ne sais pas, mais sur les optiques Bi-Xénon ce sont bien ces deux ampoules halogènes qui s'allument en virage et en marche arrière.

Astracabrio:
Question

" bonjour,

je voudrais savoir si on sais changer l'ampoule marquée sur la photo ....   car j'ai remarqué que ceux-ci éclairait jaune   

ceci sur des AFL bi-xénon bien sur

merci pour vos information "

Réponse

"Bonjour, ces ampoules sont interchangables (H7 si je ne me trompe), mais surpris que cela éclaire jaune ? je n'ai pas remarqué ce détail.
Bien sur il ne faut pas avoir des mains de bucheron car bonjour la pharmacie  "

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum comme je t'avais dit mais faudrait demander à c3dr!c si il les a changé pour confirmer les H7 moi aussi ça pourrait m'intéresser  :wink:

MERCURY-ATLAS:

--- Citation de: Astracabrio le 06 juillet 2012 à 08:52:05 ---Question

" bonjour,

je voudrais savoir si on sais changer l'ampoule marquée sur la photo ....   car j'ai remarqué que ceux-ci éclairait jaune   

ceci sur des AFL bi-xénon bien sur

merci pour vos information "

Réponse

"Bonjour, ces ampoules sont interchangables (H7 si je ne me trompe), mais surpris que cela éclaire jaune ? je n'ai pas remarqué ce détail.
Bien sur il ne faut pas avoir des mains de bucheron car bonjour la pharmacie  "

Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum comme je t'avais dit mais faudrait demander à c3dr!c si il les a changé pour confirmer les H7 moi aussi ça pourrait m'intéresser  :wink:

--- Fin de citation ---

bonjour à vous,

je confirme pour les H7 à changer, en effet ça tranche en éclairage en comparaison de l'ampoule xenon d'a coté.je me pose cependant la question en complément si cela doit necessité un réglage du compartiment ?
cdt.

Jeannot32:
Bonjour à tous

Je suis sur le point de commander une astra avec les feux bi xenons. Je voudrais savoir si ils ont besoins d entretien ?. Combien coûte une ampoule en xenons comme cela ?
Merci

kc-cosmo:
Bonjour à tous,

Pour info et pour ceux que ça intéresse et contrairement à ce qui a pu être dit plus haut...
Les ampoules des antibrouillards sont des H10 et celles utilisées pour les feux de virages dans les optiques Xénon sont des H11 (et non des H7).
J'en suis certain pour les avoir changées.  :wink:

Voilà...  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique