Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
adrienborremans:
--- Citation de: kc-cosmo le 26 juin 2012 à 20:13:23 ---En tout cas sur l'option proposée en France oui, et dans le descriptif que tu donnes aussi : "Système Adaptive Forward Lighting (AFL), y compris bi-xénon et assistant de feux de route (A8Z)".
--- Fin de citation ---
oui j'ai vu c'est pour ça que j'ai coller ici :pas-ca: me suis tromper :zen:
levieuxquiplisse:
juste pour dire que les phares xénon afl ne détecte ni le brouillard ni la neige. :wink:
adrienborremans:
--- Citation de: levieuxquiplisse le 26 juin 2012 à 20:36:38 ---juste pour dire que les phares xénon afl ne détecte ni le brouillard ni la neige. :wink:
--- Fin de citation ---
non mais il détecte si tes essuie glaces fonctionne :wink: ???
a moins que tu roule quands il pleut sans faire aller tes essuie glaces :cool5:
Edit: http://www.opel.be/minisites/astragtc/innovation_befr.html#/innovation_afl
Astracabrio:
Et ben encore un grand merci j'en aurais encore appris avec vous, j'étais même pas au courant qu'il y avait cette option donc je suppose qu'il faut pousser deux fois la commande des clignoteurs quand les phares sont allumés pour que le système se mette en marche ? En tout cas encore un grand merci :bon:
Astracabrio:
Voilà j'ai essayé hier le système d'assistant de feux de route et c'est terrible, ça réagit directement en un clin d'oeil c'est super quand on roule sur des petites routes de campagnes la nuit, heureusement que vous me l'aviez dit sinon je ne l'aurais jamais su :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique