Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon

<< < (30/39) > >>

Astracabrio:
J'ai une question mon astra est équipée de phare bi xénon AFL c'est ma première voiture comme ça et j'aimerais savoir c'est quoi L'AFL ? les phares qui tournent et suivent la route ? car ça elle le fait mais il y a autre chose qui désigne l'AFL ? Merci car je comprend pas trop ce que c'est ...

adrienborremans:

--- Citation de: Astracabrio le 26 juin 2012 à 15:47:45 ---J'ai une question mon astra est équipée de phare bi xénon AFL c'est ma première voiture comme ça et j'aimerais savoir c'est quoi L'AFL ? les phares qui tournent et suivent la route ? car ça elle le fait mais il y a autre chose qui désigne l'AFL ? Merci car je comprend pas trop ce que c'est ...

--- Fin de citation ---
c'est exactement ce que tu viens de citer AFL= adaptif forward lighting ( peut être pas la bonne écriture)

kc-cosmo:

--- Citation de: Astracabrio le 26 juin 2012 à 15:47:45 ---J'ai une question mon astra est équipée de phare bi xénon AFL c'est ma première voiture comme ça et j'aimerais savoir c'est quoi L'AFL ? les phares qui tournent et suivent la route ? car ça elle le fait mais il y a autre chose qui désigne l'AFL ? Merci car je comprend pas trop ce que c'est ...

--- Fin de citation ---

Oui, c'est bien ça, entre autres choses.
Tu peux voir une vidéo de démo ici :

Astracabrio:
Et elle passe toute seul des feux normaux au gros phare toute seul et dès que quelqu'un arrive en sens inverse elle baisse toute seul et remet les feux normaux ??? ça j'ai jamais remarqué c'est moi qui quand il n'y a plus d'éclairage public met mes feux de route et les enlèves quand quelqu'un arrive en face ... ou alors il bouge seulement en suivant la route ?

adrienborremans:

--- Citation de: Astracabrio le 26 juin 2012 à 16:55:27 ---Et elle passe toute seul des feux normaux au gros phare toute seul et dès que quelqu'un arrive en sens inverse elle baisse toute seul et remet les feux normaux ??? ça j'ai jamais remarqué c'est moi qui quand il n'y a plus d'éclairage public met mes feux de route et les enlèves quand quelqu'un arrive en face ... ou alors il bouge seulement en suivant la route ?

--- Fin de citation ---

alors il descendent et remonte tout seul c'est ce quon appel le correcteur d'assiette qui est obligatoire avec des phares au xénon, l'AFL suis la trajectoire de la route avec des info receuillit via le volant quands tu tourne a gauches ou a droite pour ce qui est des grands phares qui passe automatiquement je pense que c'est avec l'option eyes camera....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique