Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Phares adaptatifs directionnels bi-xenon
c3dr!c:
--- Citation de: OPC81 le 07 mars 2012 à 18:52:07 ---D'accord, je retourne pas avant un bon mois en principe... mais je ferai un mail la semaine prochaine pour poser la question :wink:
--- Fin de citation ---
rdv ce vendredi a 10h a la concession pour le problème de phare ... on verra ce qu'il en ressort :bizarre2:
OPC81:
Je vous ai pas redonné de nouvelles car le problème est revenu 2 fois depuis et 3 ème fois ce matin... Je vais repartir pour des démarches au garage afin de trouver une solution. Quelqu'un a pu régler définitivement le problème ? Marre...
PANORAMIC:
la mise à jour logicielle du programme a rendu le passage croisement / route plus sensibles.
je n'éblouis plus les autres comme avant quand il pleut mais ils se règlent quand même plus haut dès qu'il pleut longtemps. bizarre
Toska54190:
Les pleins phare automatique ces bien mes bon....Le moindre panneaux blanc éclairer, les pleins phares s'éteigne....Une solution pour y remédier mis a part désactiver cette option ^^
Le_Cid:
Quelque chose m'échappe encore: que change la caméra Opel-Eye au fonctionnement de cette option? :reflexion:
J'ai cru comprendre que l'Opel-Eye permettait d'ajuster automatiquement la portée des phares en fonction de la distance séparant l'Astra du véhicule la précédant, mais est-ce tout?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique