Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
gtc170[en attente GTC 2.0T Sport (170 cv)]
magic:
et encore un heureux :joyeux2:
David91:
Ouais ça arrête pas là... Mais comme je disais sur une autre post d'heureux veinard, moi, c'est toujours mi-février la prévision... Ben content pour toi quand même :cool5:
petoulet68:
bienvenue a toi gtc 170
flogtc:
bienvenua a toi gtc170. tres bon choix pour ta voiture c un moteur exellent
gtc170:
OUAIIIIII....!!! ça y est je l'ai depuis hier......soir .... :moqueur1:
j'ai pas pu encore beaucoup rouler...mais je pense que je vais me faire des petit plaisirs avec cette bagnole..!! :joyeux2:
en fin tout c'est bien passé ....je l'ai eu dans les delais ....elle a de la gueule non de dieu..!!
seul bémol mais ça va etre rectifié dans la semaine ......ces glands m'ont foutu le bandeau au dessus de la boite a gants en "Microtech" alu au lieu du "Damier Metal" le commercial n'en revenait pas ....ils en ratent pas une..chez OPEL :colere2: enfin no problémo pour le changer ...a par ça voila ...!!
le moteur a l'air souple mais dés que tu touche aux 3000 trs tu sent que les mulets sont la ......mais bon calmos ..!! ..pi l'enti - patinage tempére les ardeurs du pieds droit... :colere5:
me suis deja retrouvé a 90 au lieu de 60 sur un boulevard sans m'en rendre compte..!!
aussi non ben...!!
2.0T 170cv SPORT
CHASSIS 2006..
CALANDRE CHROME
PACK ASSISTANCE (options)
IDS+(options)
JANTES 17 "" 5 Branche 225/45/17 (largement suffisant a mon gout) superbes gentes( j'ais pas encore regardé la marque des pneus)
Couleur: ARGENT ETOILE.
Pour ceux qui se posent la question
ARRIERE : "ASTRA" (a droite)..".GTC TURBO" (a gauche)
bon je vais etudier les bouquins pour pas foutre le bordel dans L' Ordi de bord
A++ les jeunes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique