Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Toit ouvrant électrique vitré, entrebaillant (berline)

<< < (6/7) > >>

x14841003:
Salut,

Merci beaucoup mais je pense qu'avec ta couleur le toit doit bien aller dans le sens qu'on doit à peine le voir (couleur sombre).  Tu vois mon problème est que la couleur "mineral white" est proche du blanc et je me demande si c'est pas une erreur de goût de prendre cette option.

Un tout grand merci quand même !
Francis

zorba:
Le configurateur Opel ou Google avec les recherches d’images ne t’ont pas aidé  :?:

x14841003:
Bonsoir,

Eh ben non pas vraiment.  Le configurateur opel ne laisse entrevoir que le haut du toit ouvrant et comme la voiture est de face, on ne distingue qu'un mince trait.  La vue a 360° ne permet pas d'en voir plus, si seulement on pouvait faire basculer un peu la voiture de haut en bas mais c'est pas le cas.

Sur google, je n'ai rien trouvé du tout.

C'est vraiment embêtant.  J'ai bien l'impression que plus personne ne prend de toit ouvrant et encore moins sur une teinte claire.

Merci
A+
Francis

play628:
Au contraire moi je trouve que le blanc et noir s'assemble bien donc le toit ouvrant legerement teintée doit bien ressortir :wink:

Pimouss:
Salut,
Si cela peut te t'aider dans ton choix, je joins des photos de mon astra en gris minéral avec option toit ouvrant. Si tu en veux d'autres, fait moi signe :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique