Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]
P3X:
Gné !? En même temps je fais que reporter ce que j'ai lu ici et ailleurs...
haussys:
4300k blanc
6000 k bleuté legerement
8000 k bleuté
Ensuite il arrive que par exemple des annonces vendent du 8000k mais que le bleu ne soit pas exagérément bleu, produit chinois oblige
Devilsilver:
--- Citation de: P3X le 12 août 2010 à 13:38:20 ---En fait je me corrige. 8000K c'est trop bleuté "jacky" à la limite du violet.
--- Fin de citation ---
c'est pas pour la correspondance de couleur que j ai réagi mais plus sur le jugement porté et qui n'engage que lui ...c'est aucunement violet chez moi :reflexion:
haussys:
--- Citation de: Devilsilver le 12 août 2010 à 15:21:30 ---c'est pas pour la correspondance de couleur que j ai réagi mais plus sur le jugement porté et qui n'engage que lui ...c'est aucunement violet chez moi :reflexion:
--- Fin de citation ---
Oui je comprends.
violet bon allez faut vouloir aussi pour mettre du violet :mdr:
P3X:
Des mecs montent des lampes 12000 voir 15000°K... ces mecs là, ils veulent pas non plus des lampes ultra-violet pour mieux voir les lignes blanches le long de la route ? :moqueur3:
Je ne critique pas tes 8000°K Devil, d'ailleurs je ne savais même pas. Mais je suis encore libre d'afficher ce que je pense des Golf (notamment) avec leurs kits HID bleutés que je croise bien trop souvent :nul: Et encore je ne suis pas proche de la frontière où s'est encore plus fréquent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique