Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]

<< < (67/77) > >>

michael:
mais pas de filtre a air "sport" si elle est sous garantie,moi ils m'ont casse les bonbons donc je l'ai revendu le filtre

astratt67:

--- Citation de: michael le 12 mai 2010 à 13:39:44 ---mais pas de filtre a air "sport" si elle est sous garantie,moi ils m'ont casse les bonbons donc je l'ai revendu le filtre

--- Fin de citation ---

moi ils ont rien dit a opel pourtant ils sont au courant c'est meme le chef d'atelier qui me la conseiller car lui il en a un sur sa gtc 150

play628:

--- Citation de: michael le 12 mai 2010 à 13:39:44 ---mais pas de filtre a air "sport" si elle est sous garantie,moi ils m'ont casse les bonbons donc je l'ai revendu le filtre

--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu que tu avais mis en vente ton filtre.Je vais me renseigner. :wink:

astratt67:

--- Citation de: play628 le 12 mai 2010 à 13:43:05 ---Oui j'ai vu que tu avais mis en vente ton filtre.Je vais me renseigner. :wink:

--- Fin de citation ---

aprés tout les garage cherche la moindre petite modification sur la voiture pour ne pas prendre sous garantie

play628:

--- Citation de: astratt67 le 12 mai 2010 à 13:44:42 ---aprés tout les garage cherche la moindre petite modification sur la voiture pour ne pas prendre sous garantie

--- Fin de citation ---
Pour emmerder le monde surtout!!  :colere2: Sinon pas d'autre soucis vanne EGR?? :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique