Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]
play628:
--- Citation de: astratt67 le 12 mai 2010 à 12:54:42 ---ok ok merci
--- Fin de citation ---
Pas de probléme. :wink: Par contre je ne sais pas si tu as vu je souhaite acquérir une twintop ces mois ci donc pourai-je avoir ton avis sur toute la voiture??Puis as tu deja eu des soucis avec le toit?merci. :wink:
astratt67:
--- Citation de: play628 le 12 mai 2010 à 13:11:50 ---Pas de probléme. :wink: Par contre je ne sais pas si tu as vu je souhaite acquérir une twintop ces mois ci donc pourai-je avoir ton avis sur toute la voiture??Puis as tu deja eu des soucis avec le toit?merci. :wink:
--- Fin de citation ---
la voiture n'a aucun soucis pour l'instant elle n'a que 50000 kilometres , sa pousse sur tout les rapport attention au permis (en 1 mois 3 point pour mon cas)
je trouve les finition bien finis venant d'un clio 2
le seul soucis cest le toit qui grinnce depuis qu'on m'est rentrer dedans est que l'assurance veut rien savoir car pour eux personne peut prouver que sa venait de l'accident :combat3:
si tu a des question precis n'hesite pas
play628:
--- Citation de: astratt67 le 12 mai 2010 à 13:17:17 ---la voiture n'a aucun soucis pour l'instant elle n'a que 50000 kilometres , sa pousse sur tout les rapport attention au permis (en 1 mois 3 point pour mon cas)
je trouve les finition bien finis venant d'un clio 2
le seul soucis cest le toit qui grinnce depuis qu'on m'est rentrer dedans est que l'assurance veut rien savoir car pour eux personne peut prouver que sa venait de l'accident :combat3:
si tu a des question precis n'hesite pas
--- Fin de citation ---
Ok merci bien tu l'a acheter neuve?elle est de quelle année? :reflexion:
astratt67:
--- Citation de: play628 le 12 mai 2010 à 13:20:09 ---Ok merci bien tu l'a acheter neuve?elle est de quelle année? :reflexion:
--- Fin de citation ---
non c'est une occasion roulez par une personne agé avant donc le decrassage c'est imposser avec une conso de 11l au 100 en tapant tout le temp a chaud
elle est du 31/07/2007
play628:
--- Citation de: astratt67 le 12 mai 2010 à 13:21:49 ---non c'est une occasion roulez par une personne agé avant donc le decrassage c'est imposser avec une conso de 11l au 100 en tapant tout le temp a chaud
elle est du 31/07/2007
--- Fin de citation ---
Celle que je vais avoir est de décembre 2007 donc 2008!! avec 46 000km.Si tu connait quelqu'un qui cherche une gtc je vend la mienne. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique