Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astratt67 [Astra H TT 1.9 CDTI 150 ch]

<< < (47/77) > >>

haussys:

--- Citation de: michael le 05 avril 2010 à 19:59:01 ---haussys
sur un post tu dis que le chassis sport abaisse la voiture et que toutes les astra TT ne l'ont pas,ok?
moi je te montre part A+B que toutes les astra TT ont le chassis sport car elles font toutes la meme hauteur (1411) de 2006 a 2010
comme preuve il suffit de regarder la hauteur le la 2.0 TURBO qui a d'office l'ids+ et le sportswitch donc
ce qu'il y a de mieux niveaux chassis et elle n'est pas plus basse,donc pourquoi si toutes les TT n'ont pas de chassis sport?

--- Fin de citation ---

Oui j'ai bien dit le chassis sport est rabaissé, et toutes les astra TT ne l'ont pas!!!
Je penche pour une erreur de la doc!
Le 20.T a d'office un chassis sport mais je vois mal une enjoy avec le chassis sport, pareil pour une GTC 1.4 je le vois mal avec un chassis sport!!

Y a t il une option sportswitch toute seule qui ne feraient que modifier la réponse du moteur et de la direction si par exemple on ne prends pas l'IDS+.

@astratt: si tu regardes sur le site internet opel le windshot est à 260 euros!!!!

astratt67:

--- Citation de: haussys le 05 avril 2010 à 20:09:35 ---Oui j'ai bien dit le chassis sport est rabaissé, et toutes les astra TT ne l'ont pas!!!
Je penche pour une erreur de la doc!
Le 20.T a d'office un chassis sport mais je vois mal une enjoy avec le chassis sport, pareil pour une GTC 1.4 je le vois mal avec un chassis sport!!

Y a t il une option sportswitch toute seule qui ne feraient que modifier la réponse du moteur et de la direction si par exemple on ne prends pas l'IDS+.

@astratt: si tu regardes sur le site internet opel le windshot est à 260 euros!!!!

--- Fin de citation ---

tu as l'adresse je trouve pas un site de piece opel origine

haussys:

--- Citation de: astratt67 le 05 avril 2010 à 23:01:56 ---tu as l'adresse je trouve pas un site de piece opel origine

--- Fin de citation ---
Voilà :

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/hq/fr/11_PriceList_Library/tarif_ft_astra-TT.pdf

josh:

--- Citation de: haussys le 05 avril 2010 à 18:45:40 ---270 c'est quand j'ai acheté ma voiture, prix concession en Franche-Comté!

Sinon pour le module je te donne le lien du mods4cars, regarde si ca te plais après MP pour que je te donne quelques tuyaux.
http://www.wit-usa.com/sms/shop/index.php?p=b3JnYT1zbWFydHRvcCZncm91cD0xJmxhbmc9MiZjdXJyPTE=&action=home&menu=1

--- Fin de citation ---

:!: haussys (alias Sam46) Tu cherches un nouveau pigeon ?

astratt67:

--- Citation de: josh le 06 avril 2010 à 13:10:26 --- :!: haussys (alias Sam46) Tu cherches un nouveau pigeon ?

--- Fin de citation ---

de toute facon se n'et pas dans mon budget pour l'instant est aprés mure reflexion je pense que sa le sera jamais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique